TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Et oui c'est déja une star on le fais meme en smiley maintenant je vous laisse juger par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Xcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 terrripppp alors la teerrriipppp excellent notre devil national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 exceptionnelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 DEVIL POWEEEEEEERRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi jai trouver quelqun aussi ! mais c'est pas moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Celle là aussi pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 héhé (qu'est ce que je vai ramassé qd y va voir ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 TiFul a écrit:héhé (qu'est ce que je vai ramassé qd y va voir ca ) le savon dans la douche mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jomontzen a écrit:TiFul a écrit:héhé (qu'est ce que je vai ramassé qd y va voir ca ) le savon dans la douche mdrrrrrrr Han Han Han....... comme j'aurais pas aimé tu traite Devil de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 il aime sa devil regarde il a deja monsieur kette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit: il aime sa devil regarde il a deja monsieur kette mwa vai ramassé une de ces taloches qd y me verra je vous dit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 lol c marrant ca parle de kette et bbay a tjr pas pourri le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j'attendai kon mle demande alor c kan kon nique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrr trop fort ca l'fait lolllll part contre tin comme tu va ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr trop fort ca l'fait lolllll part contre tin comme tu va ramasser ramasser quoi? tes vieille main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jomontzen a écrit:abi a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr trop fort ca l'fait lolllll part contre tin comme tu va ramasser ramasser quoi? tes vieille main?? je dirais plutot le poing de Devil dans ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jomontzen a écrit:abi a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr trop fort ca l'fait lolllll part contre tin comme tu va ramasser ramasser quoi? tes vieille main?? mdr tu va voir mes vieilles mains comme elles peuvent encore etre efficacent pour te fracasser la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites