abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ho p******** ils on depasser le stade de la conneries la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heu j'peut venir j'ai des lego couleurs pastel avec le carrosse pour les ranger et la tite princesse qui s'enboite dessus (sur le carrosse mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jadore la ptite princesse qui s'emboite dessus loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 on emboite ki ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 les pti playmobile Kinder pingui avec du bon lait et du chocolaaaaaat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi mon pere il m'a envoyé un gros paket avec 9 sachet d'oeuf en chocolat ké fou mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Jomontzen a écrit:jadore la ptite princesse qui s'emboite dessus loooooool mééééééé aller on va co mal penserrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:on emboite ki ici ?? ben ca c'est a TOI de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:bbay a écrit:on emboite ki ici ?? ben ca c'est a TOI de nous le dire oauis bin pour moi on s'emboite tous koi mai yen a ki seron pa d'accord , yaura des recalcitran , des emmerdeur , des gamin ki veulent pas faire mumuz avec nous pfffff all" lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:abi a écrit:bbay a écrit:on emboite ki ici ?? ben ca c'est a TOI de nous le dire oauis bin pour moi on s'emboite tous koi mai yen a ki seron pa d'accord , yaura des recalcitran , des emmerdeur , des gamin ki veulent pas faire mumuz avec nous pfffff all" lachez vous mdrrrrrrrrrrrr trop fort ils nous prends pour des WAGONS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bon on prevoi la date et l'heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pas de bleme moi j'suis la controleuse de ticket mdrrrr j'suis pas un wagons lollll mais jomotzen, jondelp, lappin demande pas mieux de s'enboiter et toi tu fait le train qui tire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 maurice lappin a écrit:bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos moi je dis qualitée vaut mieux que quantitée mdrrrr bon on est deja 3 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos moi je dis qualitée vaut mieux que quantitée mdrrrr bon on est deja 3 mdrrrr t inquiete y en aura d autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:voila j ai une certaine irene qui c est ajouter a mes contact sur msn ? son adresse ingrid2781@hotmail.com quelequ un la connais ???? j ai envoyer un mail et j ai demander qui elle etait quand elle etait conecte mais elle ne me reponds pas si qqun la connais faites moi signe car je ne vois vraiement pas qui elle est??? elle s e st mise mais l ai vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos moi je dis qualitée vaut mieux que quantitée mdrrrr bon on est deja 3 mdrrrr t inquiete y en aura d autres demain ARRETEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI DEJA ASSEZ PEUR HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos moi je dis qualitée vaut mieux que quantitée mdrrrr bon on est deja 3 mdrrrr t inquiete y en aura d autres demain ARRETEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI DEJA ASSEZ PEUR HEIN abi prepare toi a rencontrer plus ou moins un centaine de personne mais stresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos moi je dis qualitée vaut mieux que quantitée mdrrrr bon on est deja 3 mdrrrr t inquiete y en aura d autres demain ARRETEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI DEJA ASSEZ PEUR HEIN abi prepare toi a rencontrer plus ou moins un centaine de personne mais stresse pas heu tu ris la sérieux ???? na mé sérieux lol tu ris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos moi je dis qualitée vaut mieux que quantitée mdrrrr bon on est deja 3 mdrrrr t inquiete y en aura d autres demain ARRETEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI DEJA ASSEZ PEUR HEIN abi prepare toi a rencontrer plus ou moins un centaine de personne mais stresse pas heu tu ris la sérieux ???? na mé sérieux lol tu ris !!! non stresse pas on ne sera reelement que 158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:bbay a écrit:fodra bien s'emboité alor , si jdoi tiré tous sa moi verifie la marchandise avant car veut avoir du plaisir j prends pas moins de 12 cm au repos moi je dis qualitée vaut mieux que quantitée mdrrrr bon on est deja 3 mdrrrr t inquiete y en aura d autres demain ARRETEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI DEJA ASSEZ PEUR HEIN abi prepare toi a rencontrer plus ou moins un centaine de personne mais stresse pas heu tu ris la sérieux ???? na mé sérieux lol tu ris !!! non stresse pas on ne sera reelement que 158 LAPPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN arrete tes conneries heinnnnnnnnnnnn serieux j'ai les j'ttons maintenant deja 14personnes c'est la mort pour moi mdr non alais serieux combien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites