Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

ptite question?????

Messages recommandés

voila j ai une certaine irene qui c est ajouter a mes contact sur msn ? son adresse ingrid2781@hotmail.com quelequ un la connais ???? j ai envoyer un mail et j ai demander qui elle etait quand elle etait conecte mais elle ne me reponds pas
si qqun la connais faites moi signe car je ne vois vraiement pas qui elle est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement je ne connais pas d ingrid et meme nico n en connais pas je n ai pas donner mon adresse msn a part ici qu on sais l avoir par nos profil
c est la seul solution et sam enerve car je ne sais pas qui c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle c'est rajouté aussi dans mes contact ce matin triste connais pas plus est elle offline depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben sa me rassure a coup sur c est qqun du forum je ne vois pas ou elle aurait eu notre adresse msn?irina sa medis qque chose je pense que c est qqun du forum mais elle est quand meme sans gene celle la!!!!!
et si c est pour mon homme c est con on a qu une seule adresse msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
ha ben sa me rassure a coup sur c est qqun du forum je ne vois pas ou elle aurait eu notre adresse msn?irina sa medis qque chose je pense que c est qqun du forum mais elle est quand meme sans gene celle la!!!!!
et si c est pour mon homme c est con on a qu une seule adresse msn


c'est pas de chance je voulais te demander la tienne 1010mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a fais au plus simple on a une adresse pour nous deux mdrmdr et tu la deja notre adresse 10 tu me l avais demander car t etais interresser pas nico 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
nous on a fais au plus simple on a une adresse pour nous deux mdrmdr et tu la deja notre adresse 10 tu me l avais demander car t etais interresser pas nico 1010


ouai j'osais pas dire que c t pour toi 10mdrmdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai aussi eu le meme coup sauf que moi j'ai recu un mail via mon skyblog d'un garcon me demandant de parler de tuning et qu'il esperai pas se tromper d'adresse et il a vu le nom de mon sky via le forum.... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est hors ligne et comme peudo c'est :


Irina
So where is the passion when you need it the most, oh you and I, You kick up the leaves and the magic is lost...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin c chiant quand on sais pas qui c, lotre jour javé un vrai moulouk qui me fsai "Salut tu est satanist? gothic? ou autres? jvous jure c pas croyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
j'ai ce contact qui s'est aussi ajouter chez moi, elle m'as dit qu'elle parlait pas francais, je lui ai parler en fesant une traduction mais pas de réponses. si c'est une blaque elle ne me fait pas trop rire, en tout cas moi jl'ai djà bénée de ma liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
Bin moi j'ai aussi eu le meme coup sauf que moi j'ai recu un mail via mon skyblog d'un garcon me demandant de parler de tuning et qu'il esperai pas se tromper d'adresse et il a vu le nom de mon sky via le forum.... triste


eh bin il y a des courageux alors pour oser te parler 101010101010

98985757je fais ce que je vealofalofalofalofalofalofalofalofalofalofalof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no a moi non plus elle ne répond pas!!! mais c qqn de ce forum ca s'est sur mais qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi non plus rassure toi tu n'es plus seul fabri LOL lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
mdrmdr moi non+ elle s'est pas rajoutee mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle s'est rajoutée, mais je me demande comment elle a eu mon adresse etant donné que je ne la fout pas sur le forum 075gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
moi aussi elle s'est rajoutée, mais je me demande comment elle a eu mon adresse etant donné que je ne la fout pas sur le forum 075gne
facile 101010Skyblog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitètre parce que un de vous a envoyé un mail a tout ses contact.. et quelle a vu le mail et choppé toute les adresse

Tantot jai vu unbe affiche a delhaize "Cherche groupe d'ami pour recherche de plaisir a table, voir sous la table si affinité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
GAGLI a écrit:
moi aussi elle s'est rajoutée, mais je me demande comment elle a eu mon adresse etant donné que je ne la fout pas sur le forum 075gne
facile 101010Skyblog
impossible, meme la bas je ne met pas mon adresse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem elle c rajouté, et si c'etait la personne qui as piraté l'adresse a l'epoque de julie...


bon delete directos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
idem elle c rajouté, et si c'etait la personne qui as piraté l'adresse a l'epoque de julie...


bon delete directos


j'y ai penser aussi


c'est bizarre car mon adresse n'est nul part no plus!!!!!

elle s'est rajoutée chez moi hier deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle c'est rajoutee y as environ 2 sem mais jai jammais parler avec car pas bcp sur msn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
voila j ai une certaine irene qui c est ajouter a mes contact sur msn ? son adresse ingrid2781@hotmail.com quelequ un la connais ???? j ai envoyer un mail et j ai demander qui elle etait quand elle etait conecte mais elle ne me reponds pas
si qqun la connais faites moi signe car je ne vois vraiement pas qui elle est???


moi elle sais ajouter a mon msn aussi mais j'ai pas accepter je n'accepte pas sans connaitre (raison perso) mais bon voila quoi !!! si tu sais qui sais dis le moi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais franchement, allé jonjon jprend mes légo chevalier et jarrive chez toi, on fera une grande armée good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne va pas trop loin qd meme loulou, moi jai arrété dacheté des légo ya 10 ans au moin mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux on zoue avec bbay et ced aussi hihi
mais bbay ne joue pas longtemps au légo, surtt qd tu trie les ptites pièces davant lui a 4 pattes mdrmdr1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les canon c des filles ,, ou alor c des vrai canon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff tro nul ou koi ,,

jme barre si c comme sa


v jouer avec mes poupée 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
ne va pas trop loin qd meme loulou, moi jai arrété dacheté des légo ya 10 ans au moin mdrrrr


moi j en achete tjs 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...