ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bah v'la ajd jai 16 piges les gars hééé oui je deviens vieux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:ibiza-style a écrit:bah v'la ajd jai 16 piges les gars hééé oui je deviens vieux ++ 16 piges et ca se dit vieux BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIF m'fiiiiiii! miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 vive les premières mobs!!! bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bounne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mici mici les gars sa fait vachement plesire , si vous saviez pourquoi sa me fait trop plesire .. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ibiza-style a écrit:mici mici les gars sa fait vachementplesire , si vous saviez pourquoi sa me fait trop plesire .. ++ tes parents vont te laisser sortir de chez toi ?? Bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 TiFul a écrit:ibiza-style a écrit:mici mici les gars sa fait vachementplesire , si vous saviez pourquoi sa me fait trop plesire .. ++ tes parents vont te laisser sortir de chez toi ?? Bon annifff nan nan , moi j'rentre a l'heure que je veut , mé c que ma famille ici appart mes parents , senfoute de moi, donc moi sa m'rend triste que mon parrain , mes tantes et compagnie ne me souhaite meme pas un bonne anniversaire fin v'la koi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 miciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 bonnnnnn annniiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mici mici a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 joyeux annif a toi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sa fé trop plesire les gars serieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 avril 2006 BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 abi a écrit:BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aaaaah 2 ans par apres mici a toi zi te fé 2 jé bien dit 2 gros bizoux mdr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon annif !! ta enfin les poils qui comment a monter vers ton bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:bon annif !! ta enfin les poils qui comment a monter vers ton bide mici a toi fou . j'les ai deja les poils au bide , manque juste les poils au triple ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:bon annif !! ta enfin les poils qui comment a monter vers ton bide va bientot ètre monté sur vérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ibiza-style a écrit:bah v'la ajd jai 16 piges les gars hééé oui je deviens vieux ++Je l'ai ai eu le 19 mars et me sens pas vieux lol Fin soit, bonne annif et profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bonne anniv profite de tes 16 ans sa passe tres vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ninet a écrit:bonne anniv profite de tes 16 ans sa passe tres vite . bé , en meme temps l'a cor un an koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geniuscarien 0 Posté(e) le 13 avril 2006 beh bon annif a toi alors, encore deux ans a tenir et apres sa passeras plus vite tu vera lol muse twa bien today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 geniuscarien a écrit: beh bon annif a toi alors, encore deux ans a tenir et apres sa passeras plus vite tu vera lol muse twa bien today héhé deja a mes 17 ans tsé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites