tit fou11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 où ? station essence TOTAL qui se trouve sur l autoroute bxl ==> MONS un peu après drogenbos heure : 18.30-45 (départ au plus tot a 18.45) chemin emprunté : autoroute sur 110km. nous ne passerons pas par le centre de bxl afin d'éviter trous, casse vitesse mais aussi la volaille ke nous aimons tant lol donc on fait le tour du ring, puis direction wavre, namuer et villiers le bouillet. hésitez pas a me die si kelk un vient msn ; tit.fou@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 attention,renseigner vous bien je ne pense pas que ce soit un tuning de nuit je me suis deja fais avoir comme sa a villers je suis arriver surplace vers 22H et il n y avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui c'est un tuning de nuit il faut allé voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 dimanche c de 18h a 3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oki lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jeef a écrit:oki lollllllllllllllllllllll pk cette tite tete tte triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 n oubliez po pour les interessé ! on est 3-4 caisses je crois (aux dernières news) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrr si je le savais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrr si je le savais lol bah mainant tu le sé lol ramène toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi j y vais demain lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 jprefere de nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites