Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hello à vous ... Voila je suis a la recherche de jantes black avec bord chromé ... J'aurais voulu avoir quelques marques et type via vous Et aussi avoir votre aide pour mettre un nom sur ces jantes ci : Ainsi je pourrais voir ce que ca donne sur photo avant tout ... Merci a vouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 arfff, trop superbe ces jantes ! alba fais du chrome mais je sais aps s'ils font du black chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bah d ici juin ca sera sur la 306 mais les quels ? suspeeeeenzzzzzzzzzz Aller les ptits gars un ptit coup de pouce au tit lou qui est largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 la 102 et la 97 super choix sinon, fait une tite recherche sur google pour trouver le site officiel des jantes alba, tu y trouvera ptetre ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c po des earless ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 FEARLESS TU VEUX DIRE ? Ha vi on dirait bien ... mais quelqu'un a le site officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Par contre la borbet est sympas aussi : Mais bon une bordure et c'est foutu .. prefere une jante "renfoncé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui, c'est bien fearless. le modele du milieu je l'ai sur ma voiture mais pas le centre en noir. ou sinon, faut juste faire gaffe avec ces jantes car le bord est poli et vernis, et non en inox ou quoi .les coups de bordure ou cie, ca pardonnera pas voila ce que ca raconte sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok cool et tu as le site officiel ? ou un endroit ou je peux me procurer la brochure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et voila le site officiel http://www.scheunemann.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 haaan c'est bien celui que j avais mais on voit que dal et po les noms pour chercher sur google .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon personne n a d autre marque qui font dans les black chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 envoie leur un mail si tu veux, dans la region de liege, je connais un revendeur. pour mes 17 avec pneus et montage, 1040 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est ce que j 'ai fais pour le mail mais comme leur site est en relooking j espere que le mail arrivera bien à bon port ... Sinon t'es monté en quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 205 40 17 en semperit. ils tiennent assez bien sur le sec, ils tiennent bien sur le mouillé, le seul petit inconvenient c'est qu'il fait un peu de bruit de roulements mais bon avec la sono ca s'entend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok ok ... et ta payé combien par pneu ? ... sans montage ... Je vais comparer car j ai 30% sur les grandes marques comme Pirelli, bridgestone etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'en sait rien, ici c'est un pack complet que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 trop belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 sinon y'a aussi les P-W drift qui sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Player Wire Wheels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Les borbets sont plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joromeo 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'adoooore les Borbet ... les XL BLACK !! j'ai trop envie de les mettre sur ma C4 mais impossible !! c'est d'ailleurs pour ça que je comprend pas pourquoi tu parles de les mettre sur 306 !! car PEUGEOT/CITROEN c'est du 4*108 ... et les XL BLACK , c'est du 5 trous !! pffffffff :sad:c'est trop injuste !! moi je les VEUX !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 21 août 2006 suffit de les faire repercé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 21 août 2006 Chez Toninox , je pense que ca tourne dans les 200e les 4 jantes (rebouchage et reperçage) ... le tout garanti à vie je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 août 2006 tu peux les commander sans trou aussi ! et les percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joromeo 0 Posté(e) le 21 août 2006 non non .. ça va aller merci !! j'crois que je vais me diriger vers les TOORA VELOCE ( ou T950 sous un autre nom ! ) je les aimes aussi bien .; et en plus , elles sont avec le bon nombre de trous .. donc pas de probs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites