Geoff11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Voila, j'avais besoin de nouvelle cartouche d'encre pour mon imprimente, et je suis tombé sur se site d'habitude je paye 17€ ma cartouche d'encre (en sachant qu'il y a 6 cartouche dans mon imprimante ca fait cher) sur se site, je les ai a 6€ et garantie 2ans (comme ca, si ca seche, ben rembourcer) ca en veux la paine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi je recharge mes cartouche moi meme 15euro le kit de recharge et +- 15 rechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je prend sur la societe, il on la meme gamme d imprimante faites comme moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Lou a écrit:Moi je prend sur la societe, il on la meme gamme d imprimante faites comme moi :p fo pas le dire ca hein.... et moi je dis aussi: il y a moyen aussi en magazin informatique d'avoir des cartouches compatible pour beaucoup moin chere que les originals (a Gembloux, chez skubis, ou j'avais fais mon stage, il avait toute ces cartouches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites