geniuscarien 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, je vais faire une demande général pour trouvé des personne intéressé pour figurer leur voiture en reportage complet (shooting) sur notre site section goodies. et jaimerais aussi vos avis sur notre site ainsi qu'au webmaster du site DAA à qui j'ai envoyé un mail et pas eu de réponse si vous êtes intéressé surfez sur notre site laissez nous un message sur le chat ou sur le forum je vous contacterais par msn... Http://www.genius-car-evo.be.tf Merci à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 avril 2006 ben je vais etre franche avec toi...............ne le prend pas mal mais votre site ressemble mechament au notre mm le forum............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ha non vero il y a une difference ...... il n y a pas autant de messages que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 avril 2006 oui pardon....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 avril 2006 ah oui j'ai pas dis le contraire............... c juste dommage k'il aie tant de similitude.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben oui mais il y a beaucoup de site qui on le meme forum que celui ci mais la difference c est qu il n y a pas des star comme nous qui y sont inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 un truc a changer sur votre site, c'est avoir la possibilité de couper la musique, pcq ca va en faire fuire plus d'un (comme moi quand j'ecoute ma musique sur mon pc, ca m'nrv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ced (tuning-design) a écrit:un truc a changer sur votre site, c'est avoir la possibilité de couper la musique, pcq ca va en faire fuire plus d'un (comme moi quand j'ecoute ma musique sur mon pc, ca m'nrv) moi aussi ca m'enerve j'ai quitter apres meme pas 3 minutes sinon, les couleures clair de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tout a fait d'accors franchement , tu as deconner .... et ou on coupe la music ? tu as oublier le bouton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geniuscarien 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci quand meme pour toute les critique nan je sais je me suis INSPIRER DE CE SITE ces pa un crime ? je cherche pa a avoir + de succés qu'ici ... jai envoyé un message avant de lancé mon site au webmaster DAA et il ma pa repondut je lui et demadé si sa le derangais, il ma pa repondut donc jlai tout de meme mit en ligne... sinon beh merci pour les autres pour le son ces simple ! un clic sur la touche Esc ( escépe ) et ces gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 geniuscarien a écrit:merci quand meme pour toute les critique nan je sais je me suis INSPIRER DE CE SITE ces pa un crime ? je cherche pa a avoir + de succés qu'ici ... jai envoyé un message avant de lancé mon site au webmaster DAA et il ma pa repondut je lui et demadé si sa le derangais, il ma pa repondut donc jlai tout de meme mit en ligne... sinon beh merci pour les autres pour le son ces simple ! un clic sur la touche Esc ( escépe ) et ces gagner fallais l'savoir ... sinon ta pas envie d'appeller ta section"goodies" autrement? genre "le reste" ou "autre" ou "autres rubriques" ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geniuscarien 0 Posté(e) le 12 avril 2006 par reportage alors si tu veux si sa peut mévité des ennuie véc DAA mdr sinon beh si ta encore des idé je suis preneurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 des ennuis t'en auras pas hein. Des avis? mmmm j'vois pas d'autre point comme ca qui me vienne desuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geniuscarien 0 Posté(e) le 12 avril 2006 si moi jvoit un truc de + à te dire lol tas msn ? titplay_geo@msn.com voilà pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 geniuscarien a écrit:si moi jvoit un truc de + à te dire lol tas msn ? titplay_geo@msn.com voilà pour toi oui j'ai msn mais non veut pas vous voir Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi je veux bien fire le reportage mais fin juin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 geniuscarien a écrit:merci quand meme pour toute les critique nan je sais je me suis INSPIRER DE CE SITE ces pa un crime ? je cherche pa a avoir + de succés qu'ici ... jai envoyé un message avant de lancé mon site au webmaster DAA et il ma pa repondut je lui et demadé si sa le derangais, il ma pa repondut donc jlai tout de meme mit en ligne... sinon beh merci pour les autres pour le son ces simple ! un clic sur la touche Esc ( escépe ) et ces gagner Oui c'est vrai juste! J'ai pas eu le temps parce que j'ai énormément de boulot! Tout de façon de plus en plus de monde copie le site... Je suis entrain de préparer la version 5.0 de DAA... Maintenant c'est vrai que le menu c'est fort ressemblant mdrrrrrrr mais bon j'vais tout changer donc voilà. V-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:Maman :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Comme je vois Solid va encore nous faire quelque chose de super cool. je me réjouis de voir tout ça. Gros bisous d'encouragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi si tu vx le reportage de ma voiture je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 fabrisaxo a écrit:moi si tu vx le reportage de ma voiture je suis partant Part pas si vite! Reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mougnia a écrit:Comme je vois Solid va encore nous faire quelque chose de super cool. je me réjouis de voir tout ça. Gros bisous d'encouragement. Tiens qui revoilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit:geniuscarien a écrit:merci quand meme pour toute les critique nan je sais je me suis INSPIRER DE CE SITE ces pa un crime ? je cherche pa a avoir + de succés qu'ici ... jai envoyé un message avant de lancé mon site au webmaster DAA et il ma pa repondut je lui et demadé si sa le derangais, il ma pa repondut donc jlai tout de meme mit en ligne... sinon beh merci pour les autres pour le son ces simple ! un clic sur la touche Esc ( escépe ) et ces gagner Oui c'est vrai juste! J'ai pas eu le temps parce que j'ai énormément de boulot! Tout de façon de plus en plus de monde copie le site... Je suis entrain de préparer la version 5.0 de DAA... Maintenant c'est vrai que le menu c'est fort ressemblant mdrrrrrrr mais bon j'vais tout changer donc voilà. V-ro Me rejouis de voir tout ca En tout cas, bonne continuation et je suis sur que tu va nous étonner. Sur ce, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:Maman Fallais bien qu'il mette un nom hein :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Citation :Moi aussi.... Ca doit pas etre facile tjs tjs avec Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merde jonjon ma cassé loool mais ma cop ma dit quil était vite, meme très vite cassé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit: Moi aussi.... Ca doit pas etre facile tjs tjs avec Véro... C'est du bonheur 24h/24 avec V-ro tracasse pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: Moi aussi.... Ca doit pas etre facile tjs tjs avec Véro... C'est du bonheur 24h/24 avec V-ro tracasse pas pour moi Je sais j'ai vu je lol C est bien comme ca T'as vu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ouais on a la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 S.Snake a écrit: C'est du bonheur 24h/24 avec V-ro tracasse pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: J A I V U A L A R E U N I O N C O M M E V O U S E T I E Z B I E N E N S E M B L E... Capito? T'facon j'sais pas faire mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ki l'a pas remarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-08>véro a écrit: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ki l'a pas remarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 avril 2006 mm pas vrai d'abord............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:ouéch mais moi j viens po souvent :8: :8: C'est rien on va te trouver quelqu'un aussi! Keikei est céliba aussi alors vas y fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp il aime bien les tites espagnole hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp le millionaire mdrrrrrrrrr http://www.italiangirls-italianwomen.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/ItalyCOVER.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 po mal po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:jondelp le millionaire mdrrrrrrrrr http://www.italiangirls-italianwomen.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/ItalyCOVER.jpg arfff la 2 - 4 - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:jondelp le millionaire mdrrrrrrrrr http://www.italiangirls-italianwomen.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/ItalyCOVER.jpg arfff la 2 - 4 - 6 2-5-8 Prefere quand même celle de bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites