Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 putain dmerde justement j'entend un "touc" dans la cave, je regarde jvoi le vtt a mon père qui est tombé contre la porte de la golf, résultat une belle tite bosse avec griffe dans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça craint ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tro un truc de tete de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jai la couleur chez moi, la bonne, jpense que jvais vite nallé cherché du primaire et du vernis.. la griffe ne fé qu'environ 35 mm de long sur 3 de large, jlaurai mais la bosse po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bon ben jsuis parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 naaan jvé faire ca au pinceau sinon ca va se voir, jai pas envie que ma porte ressemble a un tableau de michelange avec plein de nuage dedans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 cool j'ai presque l'impression de parler tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas une impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 voila jai dja fini le boulot et mnt ya plus de coup de pierre sur le capoooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 promet moi ke tu ne mourra jamais et jte fai l'amour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bbay a écrit:promet moi ke tu ne mourra jamais et jte fai l'amour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je te promet que je ne mourrais jamais! bon ben celui qui veut comprendre nos blagues, il doit regardé "team america" (en francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 si c clair quon voi tjr, mais bcp moin... tanpis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tfacon elle va core s'en prendre plein la gueule lol, jme gare tt ltemps dans liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 MATT DAMONNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bourdel tarrète de pourir tout! lool sinon jte coupe les couilles et jte les met dans le cul comme ca quand tira chier tu te chiera sur tes couilles... ( c beau comme language hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tu c ,,, c pa si mal d'etre une tete de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites