Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cousin_Machin

Merci !!!!

Messages recommandés

Waow ! Quel acceuil ! sign1mdr
C'est encore mieux que mon annif !!! mdrmdrmdr
Merci beaucoup en tout cas !
Encore un fou de + dans ce grand asile ! a47 J'espere être digne du coté obscure de la folie ! 075a47eusa_naughtyHi yaHi yahuhu

Et dimanche on va encore squatter les podiums !!! Amenez-vous nombreux !!!!!!


alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Completement a la ramasse celui la ! 666

newdujour666

allez a dimanche ! Fiesta Fatale !!! Podium Poweeeeerrrrrr !!! ce podium va bientot etre baptisé PODIUM DAA !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:


allez a dimanche ! Fiesta Fatale !!! Podium Poweeeeerrrrrr !!! ce podium va bientot etre baptisé PODIUM DAA !!! mdr


c deja fait..........................hihi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11,5>Redtiti a écrit:
Qui vient dimanche?


Moi si le standard gagne good sinon j'aurai la haine angry4 et j'aurai pas envie de sortir car j'aurai déja la gueule de bois avant d'avoir avalé quoi que ce soit ! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
<DAA-11,5>Redtiti a écrit:
Qui vient dimanche?


Moi si le standard gagne good sinon j'aurai la haine angry4 et j'aurai pas envie de sortir car j'aurai déja la gueule de bois avant d'avoir avalé quoi que ce soit ! 6
J'espere que l'élimination ne t'a pas fait trop de mal tristetristetristetriste Grrrr on va les dechiré ces zultewaregien 33333333 on est a 4 match du titre, faut aps abandonné, on peut y arriver good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
<DAA-11,5>Redtiti a écrit:
Qui vient dimanche?


Moi si le standard gagne good sinon j'aurai la haine angry4 et j'aurai pas envie de sortir car j'aurai déja la gueule de bois avant d'avoir avalé quoi que ce soit ! 6
J'espere que l'élimination ne t'a pas fait trop de mal tristetristetristetriste Grrrr on va les dechiré ces zultewaregien 33333333 on est a 4 match du titre, faut aps abandonné, on peut y arriver good


Bein vu le résultat de l'aller, on savait que çà allais etre très dur donc çà fait moins mal que dans d'autres conditions mais quand je vois cette équipe de merdre euhh pardon de zulte waregem et leurs installations lamantable je me dis que la belgique n'a rien a gagner d'avoir un représentant uefa de ce type ! la honte ! mais bon l'union belge a bien chercher et a réussi a ce qu'on soit éliminé maintenant ils vont metre tout leur moyen afin qu'on perdre le titre et que ce soit ces tapetes de mauves qui soient champion!

Mais le 21 avril ! on va tous les tuer et etre CHAMPION malgré tout ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça fait plusieurs week-end que je traine avec vous tous (ou presque).
Vous avez sans doute remarqué que je n'étais pas normal , pour dire pas du tout ! mdr
En tout cas, vous etes une belle bande de déconneur , bien sympa , avec qui on ne risque pas de s ennuyer ! J ai passé d'excellent moment 2 de bon trip ! et j espere que ça va encore continuer longtemps !!!! good12

Un Big Giga bisous qui pete à celle grace a qui je suis la et que j'adore énormément ! ma soeurette(comme je l'apelle) : Redtiti !

Je fais un gros Kiss Kouille à mes 3 partenaires (presque sexuelle mdr2 ) : Keikei , Monsieur D et Devil !!!! Vive les trip's en voiture !!! (enfin , pas qu en voiture lol5 )

Un gros bisous a Nico et Sonia qui sont vraiment super sympa ! (excellente tes pates Sonia ! zzz ) (ha ouais encore un truc : Sonia ..... Dans ton cul10 )

Une Grosse leche a Redfanatic ! le Hooligans le plus sympa ! mdr

Un bonjour de Parme à Jeef ! notre Jean Bon national alias Jabba the Hunt ! mdr (je deconne Jeffounet ! t'es un gentil ! lol)

Un bisou aussi au couple le + sympathique ! Monsieur et Madame Warnier !!!

je garde le meilleur pour la fin ! lol . Raph alias Poul's : erreur system ! beeeeep ! bug !!! lol5 Non , je deconne. On ne se connait pas du tout en fait ! Mais je vois que tu es un grand déconneur ! ça ne fait pas longtemps que je suis parmis vous donc je ne peux pas connaitre encore tout le monde mais j'ai hate de te connaitre car a mon avis , il y a moyen de bien se marrer !

Pour les autres : Solid , V-ro , Arno , Apo , olivia , hot , Jenny ,.... et j en oublie ! J espere qu on apprendra bientot a + se connaitre ! Mais de toutes façons , moi j aime tout le monde , meme si tout le monde ne m aime pas ! huhumdr

Bon voilà ! j ai dit ce que j avais à dire !!!! lol

ha non ! Kiss Kouille : le bonbon qui fait du bien ! ATTENTION ! c'est chaud a l'interieur !
newdujouridiotcerveauhuhueusa_naughtya47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu teripp en tt cas ravi ke tu sois parmais nous car ces sure ke on est tous une belle bande de fou et sa s'arretera pas la 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keikei il est tt love de toa la maintenant looooooool

Merci pr le compliment en ttk 95 Je te le retourne couzin! bien contente de te connaitre aussi cool

Bazoux! 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est il a la paiday attitude mdrmdr
nous aussi on te trouve super sympas merci pour mes pates goodgood
et pauvre de moi mon cul en ramasse pour le moment mdrmdrmdr

70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Ti frérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je t'avais bien dit que tu t'amuserais bien avec avec nous...
Et c que le debut...
Ps:Je trouve trés debile de posté un sujet alors que tu es en face de Moi!!!
Big Bisous!!!! 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
...
et pauvre de moi mon cul en ramasse pour le moment mdrmdrmdr

70
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
est ce la saison des amours? 98culculculmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...