Cousin_Machin 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Waow ! Quel acceuil ! C'est encore mieux que mon annif !!! Merci beaucoup en tout cas ! Encore un fou de + dans ce grand asile ! J'espere être digne du coté obscure de la folie ! Et dimanche on va encore squatter les podiums !!! Amenez-vous nombreux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Completement a la ramasse celui la ! allez a dimanche ! Fiesta Fatale !!! Podium Poweeeeerrrrrr !!! ce podium va bientot etre baptisé PODIUM DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je me suis trompé je pense ! MDR Je commence a prendre mes aises ! Je squatte partout ! lol !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 au lieu de faire répondre, t'as fais nouveau looool pas grave ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: allez a dimanche ! Fiesta Fatale !!! Podium Poweeeeerrrrrr !!! ce podium va bientot etre baptisé PODIUM DAA !!! c deja fait..........................hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Allez evouille rebelotte dimanche heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Si je comprend bien Dimanche il se passe qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Devil a écrit:Si je comprend bien Dimanche il se passe qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mmmmmmmmmmmmm ça sent encore la bonne soirée en perspective ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Qui vient dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Qui vient dimanche? Moi si le standard gagne sinon j'aurai la haine et j'aurai pas envie de sortir car j'aurai déja la gueule de bois avant d'avoir avalé quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi bien sur................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Qui vient dimanche? Moi si le standard gagne sinon j'aurai la haine et j'aurai pas envie de sortir car j'aurai déja la gueule de bois avant d'avoir avalé quoi que ce soit ! J'espere que l'élimination ne t'a pas fait trop de mal Grrrr on va les dechiré ces zultewaregien on est a 4 match du titre, faut aps abandonné, on peut y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Qui vient dimanche? Moi si le standard gagne sinon j'aurai la haine et j'aurai pas envie de sortir car j'aurai déja la gueule de bois avant d'avoir avalé quoi que ce soit ! J'espere que l'élimination ne t'a pas fait trop de mal Grrrr on va les dechiré ces zultewaregien on est a 4 match du titre, faut aps abandonné, on peut y arriver Bein vu le résultat de l'aller, on savait que çà allais etre très dur donc çà fait moins mal que dans d'autres conditions mais quand je vois cette équipe de merdre euhh pardon de zulte waregem et leurs installations lamantable je me dis que la belgique n'a rien a gagner d'avoir un représentant uefa de ce type ! la honte ! mais bon l'union belge a bien chercher et a réussi a ce qu'on soit éliminé maintenant ils vont metre tout leur moyen afin qu'on perdre le titre et que ce soit ces tapetes de mauves qui soient champion! Mais le 21 avril ! on va tous les tuer et etre CHAMPION malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ben voilà, ça fait plusieurs week-end que je traine avec vous tous (ou presque). Vous avez sans doute remarqué que je n'étais pas normal , pour dire pas du tout ! En tout cas, vous etes une belle bande de déconneur , bien sympa , avec qui on ne risque pas de s ennuyer ! J ai passé d'excellent moment de bon trip ! et j espere que ça va encore continuer longtemps !!!! Un Big Giga bisous qui pete à celle grace a qui je suis la et que j'adore énormément ! ma soeurette(comme je l'apelle) : Redtiti ! Je fais un gros Kiss Kouille à mes 3 partenaires (presque sexuelle ) : Keikei , Monsieur D et Devil !!!! Vive les trip's en voiture !!! (enfin , pas qu en voiture ) Un gros bisous a Nico et Sonia qui sont vraiment super sympa ! (excellente tes pates Sonia ! ) (ha ouais encore un truc : Sonia ..... Dans ton ) Une Grosse leche a Redfanatic ! le Hooligans le plus sympa ! Un bonjour de Parme à Jeef ! notre Jean Bon national alias Jabba the Hunt ! (je deconne Jeffounet ! t'es un gentil ! lol) Un bisou aussi au couple le + sympathique ! Monsieur et Madame Warnier !!! je garde le meilleur pour la fin ! lol . Raph alias Poul's : erreur system ! beeeeep ! bug !!! Non , je deconne. On ne se connait pas du tout en fait ! Mais je vois que tu es un grand déconneur ! ça ne fait pas longtemps que je suis parmis vous donc je ne peux pas connaitre encore tout le monde mais j'ai hate de te connaitre car a mon avis , il y a moyen de bien se marrer ! Pour les autres : Solid , V-ro , Arno , Apo , olivia , hot , Jenny ,.... et j en oublie ! J espere qu on apprendra bientot a + se connaitre ! Mais de toutes façons , moi j aime tout le monde , meme si tout le monde ne m aime pas ! Bon voilà ! j ai dit ce que j avais à dire !!!! lol ha non ! Kiss Kouille : le bonbon qui fait du bien ! ATTENTION ! c'est chaud a l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mai 2006 teripp en tt cas ravi ke tu sois parmais nous car ces sure ke on est tous une belle bande de fou et sa s'arretera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Keikei il est tt love de toa la maintenant looooooool Merci pr le compliment en ttk Je te le retourne couzin! bien contente de te connaitre aussi Bazoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sa y est il a la paiday attitude nous aussi on te trouve super sympas merci pour mes pates et pauvre de moi mon cul en ramasse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci bcp Ti frérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je t'avais bien dit que tu t'amuserais bien avec avec nous... Et c que le debut... Ps:Je trouve trés debile de posté un sujet alors que tu es en face de Moi!!! Big Bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:... et pauvre de moi mon cul en ramasse pour le moment est ce la saison des amours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites