Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Putain la haine!

Messages recommandés

Ce matin en allant travailler j'ai pas vu un trou sur la route! Résultat j'ai une hernie dans le pneu!

Putain de route en Belgique!

Mon pneu est foutu et c est mon Continental 215 40 18! 225 Euros le pneu pffffffffff

J vais devoir en changer 2...

Mais j vais déposer plainte et essayer de me faire rembourser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je croi po quon va te donner qqch vu que normalement sur ta voiture tes pas senser avoir des si gros pneu a moi que ta tute laccepte
mai fau po reve qd meme 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

hen put****..............pas cool du tt ca.... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais putain a quoi servent toutes nos taxes !!! c vraiment un pays de cons !!! Tout part en couilles !!! Faut presque faire placer un sonare pour detecter toutes les différences de niveaux des routes belges !!! c vraiment la galere de se déplacer dans se pays !!! j'aurai du acheter un camion, tracteur,... pfff franchement c grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne chance si tu portes plaintes, car souvent ces plaintes la n'aboutissent jamais, on a déja eu la meme blague aussi... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jpige po comment ca ce fé quil ya des trou plic ploc sur la route lol, du jour au lendemain hop! plus de roude sur 50 cm2 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les routes de merde en belgique. enfin, reste a esperer que ta jante n'a pas été touchée a l'interieur.


ou sinon, rachete seulement un pneu, et permute tes jantes de derriere devant.
quand on m'a crevé le pneu, j'ai remplacé seulement celui qui etait crevé et j'ai jamais eu de probleme de tenue de route ou quoi que ce soit good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
T'es sur que je ne peux changer que un pneu? Parce que 2 ça revient super cher!
y a pas de problemes, du moment que tu aies la meme marque et le meme dessin Wink il y en aura un qui s'usera plus vite que l'autre.
d'ou ma suggestion de le mettre a l'arriere( car sur une traction, les pneus arrieres s'usent moins vite) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
S.Snake a écrit:
T'es sur que je ne peux changer que un pneu? Parce que 2 ça revient super cher!
y a pas de problemes, du moment que tu aies la meme marque et le meme dessin Wink il y en aura un qui s'usera plus vite que l'autre.
d'ou ma suggestion de le mettre a l'arriere( car sur une traction, les pneus arrieres s'usent moins vite) good


Ok j'vais voir pour un mieux parce que putain c'est la piqure! Surtout quand tu t y attends pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux te retourner contre le met car il y a qque semaine a bonne fortune 2 ou 3 voiture tunee c est passee dans la meuse on eu des degat a cause de nid de poule sur l autoroute et l assurance du met a rembourser les degats sa ete confirmer dans la meuse aussi donc il y a des chance qu ils interviennet dans les reparation mais faut dire l endroit exacte ... good et je sais aussi que sa marche car mon pere a plier une jante sur l autoroute ce n etait pas une jante d origine et le met la rembourser qui ne tente rien na rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
tu peux te retourner contre le met car il y a qque semaine a bonne fortune 2 ou 3 voiture tunee c est passee dans la meuse on eu des degat a cause de nid de poule sur l autoroute et l assurance du met a rembourser les degats sa ete confirmer dans la meuse aussi donc il y a des chance qu ils interviennet dans les reparation mais faut dire l endroit exacte ... good et je sais aussi que sa marche car mon pere a plier une jante sur l autoroute ce n etait pas une jante d origine et le met la rembourser qui ne tente rien na rien



J'irai tantôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui essaye tu veras bien mais normalement il rembourse mais tu dois passer par expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
ben oui essaye tu veras bien mais normalement il rembourse mais tu dois passer par expert...

Pas de problème je passerai par un expert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin renseigne toi au près de françois il a été presque dans le meme cas que toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
Bin renseigne toi au près de françois il a été presque dans le meme cas que toi....


Oui je me rappelle! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
si c bien placer tu peu le faire reparer !!!


Non Non impossible! Il est déchiré et couper à la corde sur le coté! J'ai été hier et ils m'ont commandé un nouveau! Je vais en remettre qu'un et les mettrai à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le coup y a 2semaine chépa si tu te souviens,c est chez l assureur j attend des nouvelles...
par contre a mon avis la commune a eu la plainte car hier en rentrer de mon dernier jours de travail,ils était entrain de rebouché les trou :d mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
tu peux te retourner contre le met car il y a qque semaine a bonne fortune 2 ou 3 voiture tunee c est passee dans la meuse on eu des degat a cause de nid de poule sur l autoroute et l assurance du met a rembourser les degats sa ete confirmer dans la meuse aussi donc il y a des chance qu ils interviennet dans les reparation mais faut dire l endroit exacte ... good et je sais aussi que sa marche car mon pere a plier une jante sur l autoroute ce n etait pas une jante d origine et le met la rembourser qui ne tente rien na rien


coucou,
tu saurais retrouver l'article de la meuse dont tu parles ou du moins la date du journal la meuse car c'est toujours interessant pour tous. Si tu le retrouve et si tu as la possibilité de scanner l'article, met le sur le forum ce serai bien.
Merci good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...