Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

DAA Day 1 - Reportage - ON LINE!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Et voilà le reportage sur le DAA Day 1 est terminé! Mais je l'uploaderai seulement ce soir!...

J'ai trié les photos mais j'ai quand même 12 pages avec plus de 40 photos voir 50 par pages!

Les photographes étaient Devil, Hot, Jondelp et le brave Nemesis qui fait son boudin...

Donc voilà pour les curieux, le reportage on line ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il fait comme tout les x temps il pete une case lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
quoi némésis rale?


Bein oui tu sais bien hein...

Dis tant que tu es là... Est ce que tu crois que un jour tu auras le temps pour faire la caricature de ma voiture... Parce que au barbec chez moi tu m'avais dis je t'oublie pas 101010

Si tu te fais payer dis le moi hein y a pas de soucis mais j'aimerai en avoir une good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
o c pas grave alors dans 2 jour ils sera re la

Comme il ignore mon message peacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool j'avé po vu
nan mais enfait jai tellement de travail que ca prend du retard, jpense quil yen a qui doivent ralé, mais jfé mon possible a fond, jai tjr toute les caisse a faire imprimée sur mon bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
loool j'avé po vu
nan mais enfait jai tellement de travail que ca prend du retard, jpense quil yen a qui doivent ralé, mais jfé mon possible a fond, jai tjr toute les caisse a faire imprimée sur mon bureau


Ok ok alors enfin moi m'en faut si faut te payer hein! C'est parce que j'aimerai le faire en autocolant par apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Et voilà le reportage sur le DAA Day 1 est terminé! Mais je l'uploaderai seulement ce soir!...

J'ai trié les photos mais j'ai quand même 12 pages avec plus de 40 photos voir 50 par pages!

Les photographes étaient Devil, Hot, Jondelp et le brave Nemesis qui fait son boudin...

Donc voilà pour les curieux, le reportage on line ce soir!


moi aussi j'en ai fait un packet avec l'apn de minoou pour daa

/viewtopic.forum?t=3856
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jomontzen moi aussi si tu sais me faire une caricature de ma tuture çà m'intéresse vachement aussi ! et comme a dis solid y'a pas de soucis tu dis combien tu prends pour le travail et c sans probleme car comme on dit tout travail mérite salaire ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Ouais j'avais pas vu... Sorry...
tracasses, j'ai fait ca par plaisir pas pour etre reconnu good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...