Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 http://www.machinewarriors.com/video2.php?res=la&from=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 arf, superbe cette alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 a fond hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est clair, l'avais vu dans auto moto y'a quelques semaines mais la e, elle parais encore plus belle et la pub original et tres bien réusi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c une tro bonne tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 J'sais pas voir d'ici au boulot! Je lookerai de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ca tue comme animation mais la caisse reste superbe en fait je suis plus en admiration devant la qualité de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:J'sais pas voir d'ici au boulot! Je lookerai de chez moi! tu rates des trucs superbe anim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 merci c moi qui lai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 L'spoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mais le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 clair , pour ca que t'es pas mort :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'adore cette alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est moi qui ai fait la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites