Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 fast1

Pffff, de la merde

Messages recommandés

Alors je dois le ecrire parce que je suis sur 1000 million:

En juliet 2005 j´ai mis un rendez vous avec l´entreprise Crazy Colors pour faire la Meggy. Il me dis tu dois penser une theme et je te fait une peinture de la folie.. Alors j´ai me reflechis le theme on connais ici: Diamonds and Girls" parce que je veut faire une theme unique. Il m´a dis je te fais une peinture folie avec des detailes et tous. Ben... en decembre je lui prier de faire plus de details comme la meggi a maintenant mai il m´a dit que il ne peut pas faire c´est assez. Bon j´ai payé mon facture et je me dis ok, il sais qu´est ce qu´il fait.. Aujourd´hui j´ai trouvé les photos suivante: Mes femmes, mes diamnts, mes details, ma couleur beige!!! sur une peinture de folie au meme prix. Mais avec des belges on peut le faire... merde!!!!










http://www.street-workz.com/album_showpage.php?pic_id=1078

http://www.street-workz.com/album_showpage.php?pic_id=1082

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les nerfs 333333 c est moche sa je te comprend que tu sois facher triste c est ralant et chiant des truc comme sa tu te casse le cul a faire qque chose d unique et ta tjs qqun qui copie pffffffffbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff tro nul koi ,,,

total degouté koi ,,, pfiou , c meme pa bo sur la touran 5

vive la megane !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont sais jamais rien y faire ça c est juste . mais c est degeu mais la meggy est 1000 x mieux 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vria que c est degeu quand g fait ma polo y en a 2 / 3 qui ont fait la meme chose mais j m en foutait car c etait mon idee et bcp le savais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He schatzy
commst bei mamy
diese touran is fetty
besser is dein meggy!

putain jsuis trop bon meme en allemand 66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
pfffff tro nul koi ,,,

total degouté koi ,,, pfiou , c meme pa bo sur la touran 5

vive la megane !!!!!!!!!!!!


C'est clair, c'est moce sur la Touran.


VIVE LA MEGANE
ELLE EST 100000000000x Mieux !
goodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 c´est tous tres gentil qu´est ce que vous dites ici...merci a tous, comme une famille, la merde est, je dois mettre Meggi sur le stand de Crazy Colors a Bodensee en 3 semaines et le Touran est aussi la... alors j´ai aujourd´hui reprend ma participation chez lui ... il peux me *** Aujourdh´ui j´ai recoit un email de lui... oh excuse moi, mais c´est une entreprise et ils ma payé mieux... bla bla bla... le regle plus haute sur la monde: l´argent regle tous ,tres triste... mais qu´est ce qu´on veut faire... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le seul mot que tout le monde comprend c est universel argennnnnnnnnnt pffffffffffff ça deçoit enormement
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste que crazy color en arrive la. faire de quelque chose d'unique quelque chose en plusieurs exemplaires juste pour de l'argent.

enfin, ce qui est bien dans l'histoire c'est que tu a eu la peinture moins cher qu'eux( faut voir le bon coté de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est honteux encor un qui respecte pas les autre un qui ne voi que les sous et qui ne respecte pas ses client ! c'est domage que tune puisse pas prouver que c'est ton idee pffffffffpffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puffffffffffffff le pire c estque c est les grande maison qui le fond!!!!
putain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...