Mecheman1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 today a cockerill jai reperer une belle altea avec de tres belle jantes mais 18" c'est vraiment peut sur cette caisse c001891zb.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 19 ou 20 je dis moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Devil a écrit:19 ou 20 je dis moi .... Moi aussi jetais peter quand jai vu 18" me suis dit putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je suis entrain de regarder pour mettre l'altea a -6 avec des 19 Mais trouve pas un bon site pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 www.wheelsandmore.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 faudrait voir ce que KW propose pour ta voiture. mais pour du -60, faudra te tourner pour des combinés filetés reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 GAGLI a écrit:faudrait voir ce que KW propose pour ta voiture. mais pour du -60, faudra te tourner pour des combinés filetés reglables Ouais ou AIR RIDE POWWWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 2 fast a écrit:www.wheelsandmore.de Putain comme elle dechire grave, je l'avais deja vue mais j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Il y a mieu comme jante qui peut aracher + dans se diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 elle est a vendre pendant presque 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 trèèèès bien jonjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2 fast a écrit:www.wheelsandmore.de sur l autre on dirait du 15 mets du 26 directement tu seras le seul en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mdrrrrr mais en 26 a chaque pneu tu peu te racheté une new altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2 fast a écrit:www.wheelsandmore.de arf elle déchire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2 fast a écrit: Putain elle déchire sa raçe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 2 fast a écrit:www.wheelsandmore.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 maurice lappin a écrit:2 fast a écrit:www.wheelsandmore.de sur l autre on dirait du 15 mets du 26 directement tu seras le seul en belgique oui j'ai vu cette voiture ds un magazin magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites