Mecheman1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ma pupuce ma fait un pti Kdo today c'est mon deuxieme hamster nain le premier c'est mochat qui la manger il s'appelait choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 coucou ti mignooooon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 troooooppp bbeeeaaaauuu j en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Avec des frittttttttts sa doit etre super bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Devil a écrit:Avec des frittttttttts sa doit etre super bon..... Ta oublier la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 avril 2006 et le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jeef a écrit:et le sel je lui fait bouffer des trucs sallé trakass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mdr tu l engraisse avant de le bouffer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 avril 2006 ohhhhhhhhhhhhh j'ai eu le mm aussi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et tu l as manger aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il est bo moi ai eu un hamster 2 lapins 8 moutons 2 chien 2 lezards 2 poissons 2 tourtues 12 oiseau et 7 chats mais il me reste seulement 1 chat 1 moutons et 1 perruches en vie. bin oui g une grande maison et c une ancienne ferme alors on a un grand terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est lu iqui remplace ses 2 lapins mort Ben didonc^^ Moi j'ai un chien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi j'ai 2 soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mdrr attention bébay, msieur jon attend dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi aussi j'en vx un!!!!! Moi j'ai deux chiens et un gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 qu'il est beau mais le nom me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Moi aussi j'en vx un!!!!! Moi j'ai deux chiens et un gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bbay a écrit:moi j'ai 2 soeur pour ca j prefere les animaux c est plus facile a dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 hihi il est joli moi j'ai un peu plus gros j'ai deux cochons d'indes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 avnt je croyais que ca s'écrivais cochon dinde :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Enfaite elle me la acheter pour voir si plus tard je ferai un bon pere le premier est mort elle ma laisser une seconde chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 maurice lappin a écrit:bbay a écrit:moi j'ai 2 soeur pour ca j prefere les animaux c est plus facile a dresser tout depen komen tu t'en prend avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:avnt je croyais que ca s'écrivais cochon dinde :8: LOL ptdr cochon dinde !!!! le truc koi ,,, j'imagine deja a koi sa peut ressemblé LOOOOOOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 aparrament à ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 techno4u a écrit:aparrament à ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 techno4u a écrit:aparrament à ça lol c'est comme ca que je m'imaginais bbay loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrr marc alors le mange passsssssssssssssssssssss je te jure le mange po ça peut etre revelateur de ce que tu ferais a tes enfants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr marc alors le mange passsssssssssssssssssssss je te jure le mange po ça peut etre revelateur de ce que tu ferais a tes enfants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr canilbale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Enfaite elle me la acheter pour voir si plus tard je ferai un bon pere le premier est mort elle ma laisser une seconde chance Jvous dit pas les nom des enfants alors: Smarties., malteser, m&m's.... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Enfaite elle me la acheter pour voir si plus tard je ferai un bon pere le premier est mort elle ma laisser une seconde chance Jvous dit pas les nom des enfants alors: Smarties., malteser, m&m's.... OK eclaté la.... mdrrrrrrrrr J'le vois bien: "Hé M&m'sssssss!!!! Ramasse ta cacahouette et files dans ta chambre!!!" tchu ti on voit que ta fini tes primaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 allé retrouve le CDV dans la phrase et replace le a l'avant, a l'aide d'une virgule mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Enfaite elle me la acheter pour voir si plus tard je ferai un bon pere le premier est mort elle ma laisser une seconde chance Jvous dit pas les nom des enfants alors: Smarties., malteser, m&m's.... OK aie aie aie les femmes quand elles font pas de conneries elles en disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Enfaite elle me la acheter pour voir si plus tard je ferai un bon pere le premier est mort elle ma laisser une seconde chance Jvous dit pas les nom des enfants alors: Smarties., malteser, m&m's.... OK aie aie aie les femmes quand elles font pas de conneries elles en disent :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites