Sonic06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous voila j aimerai savoir comment faire pour introduir un lien dans la banniere pour que de que on clic sur la banniere on sois sur le lien(site) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 [url= ton site] [/url] Voilou, retire bien entendu tous les espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi je pige pas j'arrive pas a le faire suis trop bete a mon avis et le pire c'est que je le saie sa en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bah regarde ta signature ... quand tu passe la souris dessus t'as un lien vers IMAGESHACK .. et bien tu remplace le www.imageshack.us par ton site c'est tout et pour cela tu va dans ton profile copier ta signature (tout en bas) Voilouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ha oui c'ete tout con au fet moi je ne fesait pas comme sa suis bete moi enfin je roule en astra aussi c'est p-e pour sa mdr merci pour le renseignement ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pas de prob mais bon la tu viens de me degouter moi qui regardait les prix pour l'astra H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Lou a écrit:pas de prob mais bon la tu viens de me degouter moi qui regardait les prix pour l'astra H mdr p-e pas en astra h mais en astra g sa peux arriver lol je dis pas sa pour solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites