REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Voila tout est dans le titre ! je souhaiterai regrouper quelques albums originales sur un cd en format mp3 afin d'augmenter le nombre d'album dispo sur mon autoradio car chargeur 6 cd c bien mais peu a la fois également ! donc si y'a des pros qui peuvent me tuyauter a ce sujet ce serait méga cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tu prend tes 6 cd au format normal, tu regarde quil ya pas de gratte, c important sinon la qualité sera pas bonne, tu prend un cd vierge.. Et tu met les 7 ensemble dans l'étaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Jomontzen a écrit:tu prend tes 6 cd au format normal, tu regarde quil ya pas de gratte, c important sinon la qualité sera pas bonne, tu prend un cd vierge.. Et tu met les 7 ensemble dans l'étaux.. mdrrrr que t'es con toi bein avec windows media player tu sais le compresser en wav voir mp3 (tout dépend si ta l'extention ou pas pour le faire en mp3) sinon doi exister des progs sur le net, va voir sur clubic ou telecharger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 winamp le fait et nero aussi.... dans nero faut faire "sauvegarder piste" et ya un scrol menu pour choisir mp3... tu lui donne la source et la cible et le tour est joué... ps: dis mon ptit redfanatic, ya un forum special pour les problemes informatiques... et ce gérer de main de maitre par notre ami LOU... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Avec ton autoradio tu fais un dvd avec des albums mp3 t'en auras toute une collection comme ça!!!! C'est mieux qu'un cd mp3! Moi je l'ai fais et c est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Min00u a écrit:winamp le fait et nero aussi.... dans nero faut faire "sauvegarder piste" et ya un scrol menu pour choisir mp3... tu lui donne la source et la cible et le tour est joué... ps: dis mon ptit redfanatic, ya un forum special pour les problemes informatiques... et ce gérer de main de maitre par notre ami LOU... :8: C pas un probleme informatique c un probleme audio ! désolé, chui un peu blond ! a tous pour vos aides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi j'utilise Itune mac oblige mais ça existe en version pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 S.Snake a écrit:Avec ton autoradio tu fais un dvd avec des albums mp3 t'en auras toute une collection comme ça!!!! C'est mieux qu'un cd mp3! Moi je l'ai fais et c est terrible! Bein oui mais je dois faire un pour raphounet des bois des ardennes c pour cela que j'ai besoin d'en faire sur cd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:Avec ton autoradio tu fais un dvd avec des albums mp3 t'en auras toute une collection comme ça!!!! C'est mieux qu'un cd mp3! Moi je l'ai fais et c est terrible! Bein oui mais je dois faire un pour raphounet des bois des ardennes c pour cela que j'ai besoin d'en faire sur cd ! Ah oui j oubliais que tout le monde etait pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Comme tu te la péte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Comme tu te la péte!!!! Non j'rigole pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tres Tres Simple a Utiliser et en Plus c'est Gratos DbPower Convert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 CDex..--> www.telecharger.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites