Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Comment transformer un cd original en mp3 ???

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre ! je souhaiterai regrouper quelques albums originales sur un cd en format mp3 afin d'augmenter le nombre d'album dispo sur mon autoradio car chargeur 6 cd c bien mais peu a la fois également ! donc si y'a des pros qui peuvent me tuyauter a ce sujet ce serait méga cool ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend tes 6 cd au format normal, tu regarde quil ya pas de gratte, c important sinon la qualité sera pas bonne, tu prend un cd vierge..
Et tu met les 7 ensemble dans l'étaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
tu prend tes 6 cd au format normal, tu regarde quil ya pas de gratte, c important sinon la qualité sera pas bonne, tu prend un cd vierge..
Et tu met les 7 ensemble dans l'étaux..

mdrrrr que t'es con toi 6

bein avec windows media player tu sais le compresser en wav voir mp3 (tout dépend si ta l'extention ou pas pour le faire en mp3) sinon doi exister des progs sur le net, va voir sur clubic ou telecharger.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

winamp le fait et nero aussi....


dans nero faut faire "sauvegarder piste" et ya un scrol menu pour choisir mp3... tu lui donne la source et la cible et le tour est joué...


ps: dis mon ptit redfanatic, ya un forum special pour les problemes informatiques... et ce gérer de main de maitre par notre ami LOU... :8:


eusa_wall

boulet2boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton autoradio tu fais un dvd avec des albums mp3 t'en auras toute une collection comme ça!!!! C'est mieux qu'un cd mp3! Moi je l'ai fais et c est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
winamp le fait et nero aussi....


dans nero faut faire "sauvegarder piste" et ya un scrol menu pour choisir mp3... tu lui donne la source et la cible et le tour est joué...


ps: dis mon ptit redfanatic, ya un forum special pour les problemes informatiques... et ce gérer de main de maitre par notre ami LOU... :8:


eusa_wall

boulet2boudeur


C pas un probleme informatique c un probleme audio ! 6 désolé, chui un peu blond ! 6

mdrmdrmdr

merci a tous pour vos aides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Avec ton autoradio tu fais un dvd avec des albums mp3 t'en auras toute une collection comme ça!!!! C'est mieux qu'un cd mp3! Moi je l'ai fais et c est terrible!


Bein oui mais je dois faire un pour raphounet des bois des ardennes c pour cela que j'ai besoin d'en faire sur cd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
Avec ton autoradio tu fais un dvd avec des albums mp3 t'en auras toute une collection comme ça!!!! C'est mieux qu'un cd mp3! Moi je l'ai fais et c est terrible!


Bein oui mais je dois faire un pour raphounet des bois des ardennes c pour cela que j'ai besoin d'en faire sur cd !

Ah oui j oubliais que tout le monde etait pas comme nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...