TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Allais une fois de plus un ptit mix qui a mon avis va en surprendre plus d'un.. Melange de HardStyle bien gras et Retrooooo House , dance..... Imaginer Robert Armani Hit Hard avec Dj Arno Trancegate .... et plein d'autre bien sur... Clic Droit Enregistré la cible sous...... Status : ONLINE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 vivement que je rentre du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 avril 2006 vivement ONLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Vivement le on line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 avril 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien vite 20h alors................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Vivement 20h , faudra bien çà pour me calmer car j'ai la haine grave !!! ( concecao 3ans de suspension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Madame Messieur Il est 20H06 est c'est ONLINE..... Clic Droit Enregistré La cible Sous .... Pour ceux qui aurait pas encore compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 voilà je le pompe déjà j'ai hate d'écouter ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 avril 2006 system earthquakes audio activate ... Push "Play -->" please... BOOM BOOM BOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci toooonnnnton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Hello..... Hello.... My Name Is Devil.... I'am a Dj .... A Dj For This Party.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ca télécharge !!! Pour Red Fanatic : ne tracasse pas,il est juste suspendu jusqu au 11 aout 2006 et ensuite un sursis jusqu au 31 décembre où il doit se tenir à carreau jusque là ... Ca devrais aller je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j ecoute le ix trop fort nico est tout content la matrice + orka il est sur un nuage la c est trop de la balle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je suis entrain de le réécouter et a refaire je dis franchement je le met pas en ligne car moi j'aime pas les mix que je fait dedans a par ceux du debut Hard Style (ou la je me sens bien) mais pour le retro j'aime pas des masses tous les mixs qui y sont.... Enfin il restera pas longtemps online celui la alors profitez en bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi je dit respet j adore serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi perso comme dis au dessus le debut oui puis la retro PAS DU TOUT DE CHEZ PAS DU TOUT Le prochain sera HARD STYLE DE LA BIEN GRASSE PREPARER BIEN VOS SUB CAR CA VA DECHIRER.....les menbranes....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Devil a écrit:Moi perso comme dis au dessus le debut oui puis la retro PAS DU TOUT DE CHEZ PAS DU TOUT Le prochain sera HARD STYLE DE LA BIEN GRASSE PREPARER BIEN VOS SUB CAR CA VA DECHIRER.....les menbranes....mdren plus moi chaque fois c avec sur vu que mon pc est brancher sur un caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 avril 2006 Devil a écrit:Allais une fois de plus un ptit mix qui a mon avis va en surprendre plus d'un.. Melange de HardStyle bien gras et Retrooooo House , dance..... Imaginer Robert Armani Hit Hard avec Dj Arno Trancegate .... et plein d'autre bien sur... Clic Droit Enregistré la cible sous...... Status : ONLINE..... ca va tuer encore une fois un grand merçi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 avril 2006 mici tonton je me rejouis d'ecoute........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 J'espere que ceux qui le voulais l'on prit car je l'enleve se soir ou demain matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 16:47 de pur bonheur... tu mix aussi très bien le retro te tracasse pas pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bon allez je télécharge aussi... En espérant qu'il y est ma Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il y a pas que 16.47 minute de boneur c est 1h 02 minute de pure follllllllllllllllllie j adore ça pete a creverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ca télécharge Merci tonton te dis quo iapres ma premiere écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'aime bien tout ça!!!! La chanson à 16min j'connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ca va g rien dit mdrrrrrrrrrr il dure bien 1h02 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 xcellent devil J'adore le debut avec la matrice et ensuite le reste est xcellent aussi bravo a toi et bonne continuation. Au fait c'est quoi le titre de la musique du fond qu'il y'a un peu avant le 6 minutes et dans les 6 minutes? Car je l' ai deja entendu souvent mais connais aps le titre et elle arrache trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 avril 2006 moi je dis trop terribleeeeeeeeeeeeeee......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je vais le mettre pour la troisieme fois donc c'est que j'aime bien! Ce soir hop dans la voiture... enfin quand j'aurais des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 S.Snake a écrit:Je vais le mettre pour la troisieme fois donc c'est que j'aime bien! Ce soir hop dans la voiture... enfin quand j'aurais des pneus dinon c'est vrai que le mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 cartonne le mix, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je vais établir une playlist se sera plus facile pour ceux qui veulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vla la playlist 1) (Dj Arno) Matrixx Reloaded 2) (Trancescape) Producelast (Imagination Remix) 3) (Dj Arno) Fiesta Fatale (Rmx Dj Lucky) 4) (DJ Coone) What Vibes 5) (Mario Pierroni) Gonna Catch You 6) (Dark-E) Happy Hookers (Talgo ket mix) 7) (Relic) The Hard Dancer (DJ Ba Back vs.Gregg Kalas) Dark Opera 9) (DJ Furax vs. Redshark) Big Orgus 2004 (Dj Arno remix) 10) (Dj Furax Vs Redshark) Supersaw 11) (Mousse T) Horny 12) (Phats & Small) Turn Around 13) (Fiocco) Afflito 14) (Push) Universal Nation 15) (Ixxel) - Drop that Beat 16) (Future Breeze) Why Don't You Dance With Me 17) (Jones & Stephenson) The first rebirth (Marco Bailey) Cokeman 19) (Robert Armani) Hit Hard 20) (Dj Arno) Trancegate 21) (Armani & Ghost) Airport 22) (Mackenzie feat Jessy) It Feel So Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 impec, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 cooll le mix !!!! merci tonton !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Rien à faire y déchire tout! J'aime vraiment bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bah comme d'habitude tonton devil sa tue graaaaaaaaaave , tu serai me passer la chanon qui passe a un moment a la 13eme minutes ???? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Trop de la balle comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites