Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je sais la jantes avant est plus chromée que larrière mais spa grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sa fais bien style allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Perso c'est pas trop mon style mais ca lui va bien a ta tite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 fo que les roues sortent au max pour pouvoir choppé les képi qd ils controlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 avril 2006 superbeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 hihi merchi, plus qua attendre lété mnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 j'adore ce style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bbay a écrit:c moche mdrrrr ca métonne po de ta réponse looooool, jattendais qu tu le voie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'adore!!! Un poil plus basse serait encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 avril 2006 plus moche ke sa tu meurs allé vise bien cette fois ,,, paske hier cetai pa trop sa hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 F.Corp a écrit:J'adore!!! Un poil plus basse serait encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi ètre étudiant et plus bcp avoir de fric pour ca lol, jatta lété pour tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 puis elle est dja a -4... et jattaque dans les tournant et vu les élargisseur en plastique, jpeu pas relevé les ailes snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 avril 2006 la gueule a terre elle sera magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je sais bien mais si ca fé "chriiiiic chriiiiiic dans chaque tournant.. puis fo pas oublié que jfé 100 km par jour.... et c pas plat chez moi ... jsuis a 120 sur les tites routes et dja comme ca la voiture saute d'un coté a lautre de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 avril 2006 Jomontzen a écrit:je sais bien mais si ca fé "chriiiiic chriiiiiic dans chaque tournant.. puis fo pas oublié que jfé 100 km par jour.... et c pas plat chez moi ... jsuis a 120 sur les tites routes et dja comme ca la voiture saute d'un coté a lautre de la route...pppsssccchhhiiiittttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 non lol jmet pas ces crasse la vé me faire descendre mdrr nan jai po 2000€ a foutre dans une bète golf 3 juste pour ètre encore 2 cm plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Jomontzen a écrit:non lol jmet pas ces crasse la vé me faire descendre mdrr nan jai po 2000€ a foutre dans une bète golf 3 juste pour ètre encore 2 cm plus bas... faut pas dire ca quand on connait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 "conné pas" mdrr pk jm'y connaitrai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 paske t une tete de noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'adore c'est jante la met il faut la rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 enfait sur la photo elle a l'air haute, mais elle est po si haute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 avril 2006 si elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 toutouyoutou :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Jomontzen a écrit:toutouyoutou :8: tu te nourris au speed pour le moment? pas de nouvel de la voisine? elle ta pas reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrr non jlai vu elle lavais les fnètre dehors qd je changeai les voiture de place dans lallée lol, elle ma rien dit de ca tant mieu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites