Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

Article dans la meuse

Messages recommandés

Je vois la Meuse ce matin et que vois je en couverture?
revendication des tuners sur le controle technique!!! bonne initiative maintenant reste a voir si cela va changer quelque chose... je vous met les photos avec les articles

la couverture









ps: si un modo veut bien essayer de redimensionner mon post et mes images cela serait bien gentil car ca j'arrive pas a le faire lol bouletdujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein pour être tout à fait honnête une manif de ce genre ne sert à rien!!!!

C'est quoi 25 voitures sur un parking hein; ils auraient pu faire passer le message au moins, histoire que tout le monde s'y rende! J'ai vu le reportage sur RTL... Encore heuruex qu'il y avait 2,3 censé et merci à la voiture de Love Car sinon on nous aurait encore fait passé pour des jeunes qui frottont nos carreaux avec des oignons!

j'voulais pas le dire mais personnellement j'ai rendez vous le 23 avec Lannduyt... Je vous dirai ce qu'il en est réellement!

J'vais tout faire pour que le tuning soit enfin reconnu mais je ne vous casserais pas les couilles à dire je vais faire ceci ou celà, je dirai une fois que ce sera concret! en attendant je fais tout mon possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , t'es vrmt blonde alor mdr


bah ,, merci pour les articles ,,, .... jre di ske j'ai di ,,, jreste a patte et velo pour cor un pti temps lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool c'est mon pote président de l'ITC (Infernal Tuning Club) qui a organisé cela ! J'aurai du normalement y participer aussi pour représenter le DAA mais ayant un agenda très voir trop chargé je n'ai pu me rendre ce samedi a l'intermarché de seraing pour participer a ce reportage ! Bien dommage !

Je ne sais pas si cela fera bouger grand chose mais ... qui n'essaie rien n'a rien ! C'est en multipliant ce genre de petites actions, informations, ... que l'image du tuning changera au regard des gens et en particulier auprès de nos amis politiciens et policiers !

Donc moi je dis BRAVO a christophe de l'ITC pour cette initiative ! hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublié pas que julie n'a fais que mettre les aticles pour nous Wink
merciii juliiiiiiiiiiiiiiiiie good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Bein pour être tout à fait honnête une manif de ce genre ne sert à rien!!!!

C'est quoi 25 voitures sur un parking hein; ils auraient pu faire passer le message au moins, histoire que tout le monde s'y rende! J'ai vu le reportage sur RTL... Encore heuruex qu'il y avait 2,3 censé et merci à la voiture de Love Car sinon on nous aurait encore fait passé pour des jeunes qui frottont nos carreaux avec des oignons!

j'voulais pas le dire mais personnellement j'ai rendez vous le 23 avec Lannduyt... Je vous dirai ce qu'il en est réellement!

J'vais tout faire pour que le tuning soit enfin reconnu mais je ne vous casserais pas les couilles à dire je vais faire ceci ou celà, je dirai une fois que ce sera concret! en attendant je fais tout mon possible!


Je t'en avais parlé via Mp de ce reportage ! Perso, j'aurai préferé aussi que toi ou autres du DAA soit présent afin de surveiller ce reportage et eviter tout débordement nuisible a notre combat mais malheureusement a cause de notre peu de temps libre, personne du DAA n'a pu y participer ! c pas grave nous serons avec toi le jour de ta rencontre avec le ministre landuyt ! Tu pourras etre fier de lui expliquer la réalité du tuning et les compétences de notre club !

FORZA DAA !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere que tout ce combat menera a quelque chose sur les nouvelle réglementation du tuning et je ne le savais pas qu'il y avait une magnif au sinon j'aurais été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:


Je t'en avais parlé via Mp de ce reportage ! Perso, j'aurai préferé aussi que toi ou autres du DAA soit présent afin de surveiller ce reportage et eviter tout débordement nuisible a notre combat mais malheureusement a cause de notre peu de temps libre, personne du DAA n'a pu y participer ! c pas grave nous serons avec toi le jour de ta rencontre avec le ministre landuyt ! Tu pourras etre fier de lui expliquer la réalité du tuning et les compétences de notre club !

FORZA DAA !!! good


Ouais juste mdrrrrrrrrr mais j avais pas compris ça comme ça mdrrrrrrrrrr j'croyais que c'était pour un reportage amateur!

Bien dommage je pense que cette manfi aurait du faire le tour des forums! Mais bon voilà ce sera pour une prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:

Bien dommage je pense que cette manfi aurait du faire le tour des forums! Mais bon voilà ce sera pour une prochaine!


Bien d'accord avec toi ça aurais eu plus de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a refaire et faut faire tourner l info !!
25 voitures c bof.... on aurait pu etre plus Very Happy

26 avec moi Laughing

beaucoup plus jveu dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouui mais attention, informer sur les forums, ca peut faire venir n'importe qui aussi, donc pas nécessairement des gens bien, donc moi je dis ils ont bien fais de ne pas prévenir tout le monde, a la lecture de l'article, rien de négatif pour nous, l'article a ete rédigé dans notre sense a 90%, et les infos qu'on essaye de faire passer depuis toujours on ete signalé ici. Avec ceci, ca montre que nous ne nous laisserons pas faire comme des cons a attendre qu'on ce face détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
ouui mais attention, informer sur les forums, ca peut faire venir n'importe qui aussi, donc pas nécessairement des gens bien, donc moi je dis ils ont bien fais de ne pas prévenir tout le monde, a la lecture de l'article, rien de négatif pour nous, l'article a ete rédigé dans notre sense a 90%, et les infos qu'on essaye de faire passer depuis toujours on ete signalé ici. Avec ceci, ca montre que nous ne nous laisserons pas faire comme des cons a attendre qu'on ce face détruire.


wai en partie ok mais sa montre aussi k on est po tous ensemble !
kesk ils se disent plus haut ?
'regarde 25 caisses ... laissons les lois coomme elles sont'....
si on montre qu on est soudés, ils se diront aie aie sa fais beaucoup de chose 1000 gars avec chacun une caisse ... les artères seront vite blokée ... (etc etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon avis, même une réunion de 1000 voitures sur un parking, ça servira toujours à rien.
Que du contraire, ça fait plutôt rire. C'est mon opinion.
La preuve que le tuning est solidaire... qq personnes, qq caisses sur un pauvre parking, ça prend des inititatives et ça ne sait même pas ou ça va et où ça peut mener et ça a vraiment un impact phénoménal mdr . Vraiment du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lvl@gn3tique a écrit:
Mon avis, même une réunion de 1000 voitures sur un parking, ça servira toujours à rien.
Que du contraire, ça fait plutôt rire. C'est mon opinion.
La preuve que le tuning est solidaire... qq personnes, qq caisses sur un pauvre parking, ça prend des inititatives et ça ne sait même pas ou ça va et où ça peut mener et ça a vraiment un impact phénoménal mdr . Vraiment du grand n'importe quoi.


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois que je verrai un article, je m'abstiendrais de le mettre!

Bien le Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
la prochaine fois que je verrai un article, je m'abstiendrais de le mettre!

Bien le Bonsoir
restons zen good allais julie, un grand merchiii 707070



ps: ma mere me tend le journal tantot, et elle me fait" tu as interet a faire gaffe toi et toutes tes transformations, regarde, ils font la chasse au tuning"cf le titre de l'article en premiere page mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...