TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voila pas encore fini aucun des 3 mais ceci pour vous donner un ti appercu Je crois que cette journée restera quelques temps dans mes mains, 1 site remanié et 2 site créé (ou du moins le design pour Vanily) je vous laissez les visiter et si vous savez me dire ce que vous en pensez en bien et ou en mal n'hesitez pas c'est par les critiques que je m'améliorerai (même si c'est pas mon but dans la vie lol) [ XMOVE WEB SITE ] [ DEVIL BLACK TEAM WEB SITE ] [ VANILY WEB SITE ] Voila dites moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j'aime beaucoup le style de dbt, c'est claaasse:) idem pour le site de vanily, reste a voir quand tu l'auras fini et xmove, ba j'pense deja avoir poser mon avis cartonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 celui de vanili me fait pensé au site doctissimo avec les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:celui de vanili me fait pensé au site doctissimo avec les couleurs c'est po connais pas doctissimo lol et pour Ced Xmove je l'ai remodelé ^^ header menu les bord etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 va dessus tu va comprendre sinon c nickel http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui fin apart les couleurs lol pas grand chose en ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'aime vrmt bcp celui du Devil les autres sont bien aussi mais ma préférence va pr celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 avril 2006 good taf c tout bon le dbteam bravo pi bin hate de voir les tof du site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bbay a écrit:good taf c tout bon le dbteam bravo pi bin hate de voir les tof du site .... je ferais un shooting de mes sites en été promis si ta des beaux endroit pour prendre de belles photos de mes sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j adore celui du db teammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dbteam powwwwwwwwwwwwwwwwa :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bravo tiful tu as fais du bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 avril 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Bravo tiful tu as fais du bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 avril 2006 mm avis ke miss w j'ai vraiment bien celui devil aussi............... bravo a tiful................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bon bein on me demande mon avis et bien je le donne! Le site du Xmove j'aime vraiment bien, ça fait classe c'est bien répartis etc, du travail de pro. Le site du DBTeam est super bien fait rien à dire, reste plus que le contenu à ajouter mais sinon question design etc c'est sobre et efficace! Maintenant pour ce qui est du site de Vanily bein pour être vraiment honnête j'aime pas du tout! je trouve que ça va pas du tout avec elle! C'est un site pour mettre des photos d'une fille et je trouve que ça fait fort télétubies! Il faut que son site soit à la hauteur du site de bonbonrose et la on est vachement loin en dessous! www.bonbonrose.com pour info Donc voilà mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 suis d'accord aves Solid au sujet du sit pour vanily ça fait fort petite fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mais elle est petite no lol je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Pour ce qui est du site de vanily, j'ai fais avec ce qu'elle aime comme couleurs et ses goûts. Les deux autres site j'avais fait tout de mon propre avis. mais pas de prob puis bon ce n'est qu'une premiere version & merci pour l'avis constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TiFul a écrit:Pour ce qui est du site de vanily, j'ai fais avec ce qu'elle aime comme couleurs et ses goûts. Ouais bein m'en vais lui dire deux mots parce que elle me déçoit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:Pour ce qui est du site de vanily, j'ai fais avec ce qu'elle aime comme couleurs et ses goûts. Ouais bein m'en vais lui dire deux mots parce que elle me déçoit là que de la gueule elle travaille galerie st lambert si tu ve y allez je te dis pas ou exactement tu dois surement le savoir (t'y va aussi la bas toi non ? :8: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TiFul a écrit: que de la gueule elle travaille galerie st lambert si tu ve y allez je te dis pas ou exactement tu dois surement le savoir (t'y va aussi la bas toi non ? :8: ) Non non j'irai chez elle lui mettre deux tartes! J'vais pas à son magasin ça ne se fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit: que de la gueule elle travaille galerie st lambert si tu ve y allez je te dis pas ou exactement tu dois surement le savoir (t'y va aussi la bas toi non ? :8: ) Non non j'irai chez elle lui mettre deux tartes! J'vais pas à son magasin ça ne se fait pas! Et en passant viens faire un bisous à ta CHERIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:Et en passant viens faire un bisous à ta CHERIE... Mais obligé tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 a fond que c'est obligé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit: que de la gueule elle travaille galerie st lambert si tu ve y allez je te dis pas ou exactement tu dois surement le savoir (t'y va aussi la bas toi non ? :8: ) Non non j'irai chez elle lui mettre deux tartes! J'vais pas à son magasin ça ne se fait pas! qu'est ce qui faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TiFul a écrit: qu'est ce qui faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 MisS W a écrit:J'aime vrmt bcp celui du Devil les autres sont bien aussi mais ma préférence va pr celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Les 3 sont c'est clair et beau. Celui de devil est vraiment classe. Celui de vanily ... il est tres .... lol beau design me rejouis de voir le contenu ^^ et celui de xmove bahh deja donné mon avis, de meme que pour fst lol les styles se ressemblent toujours et c'est de mieu en mieu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi aussi celui de devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 celui de devil il a du succes mais me demande c'est le design ou Devil qui a du succes (si y vous fo son num de gsm c 20 euros pour celui qui l'a pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 TiFul a écrit:celui de devil il a du succes mais me demande c'est le design ou Devil qui a du succes (si y vous fo son num de gsm c 20 euros pour celui qui l'a pas ) on dis que le site du db team est bien car devil donne 20 euros a chaque personne qui en dit du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bon traavail propre mais celui de vanily ca fait un peu "mon petit poney"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Min00u a écrit:bon traavail propre mais celui de vanily ca fait un peu "mon petit poney"... vous direz plus ca qd j'aurai mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 les photos jles ai deja sur mon ordi mon coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Min00u a écrit:les photos jles ai deja sur mon ordi mon coco... qui te dis que tu les as toute mon COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jondelp a écrit:ET MOI J'LES VEUX!!!!!!!!!!!!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Min00u a écrit:les photos jles ai deja sur mon ordi mon coco... Laisse le l'enfant il est tout fou il se sent plus Laissons lui le bénéfice du doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi aussi les voudrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:les photos jles ai deja sur mon ordi mon coco... Laisse le l'enfant il est tout fou il se sent plus Laissons lui le bénéfice du doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 MisS W a écrit:J'aime vrmt bcp celui du Devil les autres sont bien aussi mais ma préférence va pr celui la oui terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 TiFul a écrit:celui de devil il a du succes mais me demande c'est le design ou Devil qui a du succes (si y vous fo son num de gsm c 20 euros pour celui qui l'a pas ) moi je dis que c'est le logo qui as du succes :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 gonzague a écrit:TiFul a écrit:celui de devil il a du succes mais me demande c'est le design ou Devil qui a du succes (si y vous fo son num de gsm c 20 euros pour celui qui l'a pas ) moi je dis que c'est le logo qui as du succes :8: :8: :8: :8: :8: :8: voila tu fais encore ton peteux (Manu je t'ai déja dit la dernière fois qu'il ne fallait pas te sentir supérieur aux autres pfff) non c'est sur y déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 TiFul a écrit:gonzague a écrit:TiFul a écrit:celui de devil il a du succes mais me demande c'est le design ou Devil qui a du succes (si y vous fo son num de gsm c 20 euros pour celui qui l'a pas ) moi je dis que c'est le logo qui as du succes :8: :8: :8: :8: :8: :8: voila tu fais encore ton peteux (Manu je t'ai déja dit la dernière fois qu'il ne fallait pas te sentir supérieur aux autres pfff) non c'est sur y déchire v le dire ke t'est mechant avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 jondelp a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Min00u a écrit:les photos jles ai deja sur mon ordi mon coco... Laisse le l'enfant il est tout fou il se sent plus Laissons lui le bénéfice du doute moi j'm'en fou qui et quand mais.... J'LES VEUX!!!! RAPPEL!!! Moi aussi ... Dépeche toi de les mettres en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 gonzague a écrit:TiFul a écrit:gonzague a écrit:TiFul a écrit:celui de devil il a du succes mais me demande c'est le design ou Devil qui a du succes (si y vous fo son num de gsm c 20 euros pour celui qui l'a pas ) moi je dis que c'est le logo qui as du succes :8: :8: :8: :8: :8: :8: voila tu fais encore ton peteux (Manu je t'ai déja dit la dernière fois qu'il ne fallait pas te sentir supérieur aux autres pfff) non c'est sur y déchire v le dire ke t'est mechant avec moi !!!! t inquiete des que je le vois je lui donne une fessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 lol et moi je jouerai à "Je te tient tu me tient pas lar barbichette..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 TiFul a écrit:lol et moi je jouerai à "Je te tient tu me tient pas lar barbichette..." le 1er de nous 2 qui rira aura une branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:lol et moi je jouerai à "Je te tient tu me tient pas lar barbichette..." le 1er de nous 2 qui rira aura une branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bande de GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites