Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
contact tuning club

gros probleme

Messages recommandés

slt a tous voila je vs explike le prob voila ce jeudi la voiture de ma mere (ke je tune avc son accord) est passer au ct la veille je telephone pour voir ce ki doit etre retirer et ce ki peu rester sans tro la decrire

jeudi 13h30 la voiture arrive au ct avc mon garagiste sortie 16h avc carte rouge et mention (interdite a la circulation) raison
-le pots zeeter ki etai du bricolage (tt des bout de max 10cm ki son souder lun a lotre ke le garagiste ma dit)
-les ressort de rabaissement (jaurai pu metre le numero dagreation moin meme sur les papier)ma reponce la goca est en rupture de papier officiel c pour ca ki lon ecri sur ce papier)
-mon instal soi disan trop grosse et san fussible( le porte fussible est gros comme une carrote sou le capots
-javai retirer tt les eclarage ki aurai pu gene les autre conducteur et il men on trouver 2 blanc ki soi disan aurai pu aveugler les otre conducteur (hors il on effet dans le cofre)
-met atache de bequet(je le mete ken concentr vu ki est en alu) il on ete dire ke ci un cicliste arivais par deriere et percutais ma focus aurai pu se tuer avc les pate (elle sorte de 3cm vers lariere et sont completement ronde


voila tt ca pour vs dire ke je sui preske a une depense de 1000€ avc ma mere pour remetre en etat la focus pour obtenir la carte verte

merci de mavoir lu juskau bout jen aie gros sur le coeur et je sui degouter du monde politike et surtout du ministre de la mobiliter

merci a vs et a une prochaine en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu des abus de la part du centre de ct. faut pas te laisser faire good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien grand. faut pas te tracasser.

enfin, pour ton pot de chez zeeter, c'est normal que ca ne passe pas. pour ton rabaissement, si tu as les papiers d'homologation des ressorts et le rapport de montage d'un pro, ca ne pose pas de problemes et pour le reste, faut pas te laisser faire good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ell est repassée hier au ct en mode fullfull origine chui deg mais ell a eu sa carte verte mnt va savoir ci jpourai continuer a aufett je sui a la recherche dune focus break pour moi ci vs avez vu une a vendre prevenez moi!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...