Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

shooting.....

Messages recommandés

voila en lisant ms mail j ai vu que solid demandais des fotos de la 206CC de mr et mde redfanatic et de notre saxo
bon j ai qque bon endroit pour faire des fotos de nos voiture cheries si sa vous dis de venir avec faire des fotos tous le monde est bienvenu je proposais sa pour tous pas seulement pour la 206CC tenez moi au courant et on decidera du jour pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'tente de venir prendre les tofs mdrrrr
ben vi ma ture est tjrs d'origine pour le moment donc lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ma voiture n'est pas encore finie au niveau interieur triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas pour tout de suite le shooting elle sera remonter quand? et pour abi j ai un endroit pas loin de chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand le sellier aura fait mon ciel de toit, mes pare soleils et quelques betises mdrmdrmdr
j'espere pour la fin du mois maxi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on pourra le faire a ce moment la c est un ptit endroit derriere belli île et l autre endroit c est ici a herstal contexte tour et taxi c est pas mal du tout goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand jaurais la fiesta je veut bien mon couz aussi quand il aura sa news corola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je pense pas car j ai mon fils et nico qui est malade aussi donc faudra voir d ici la good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ai la lame gti mnt Smile mais jatta les brock 16 x 8 plus entretoises 20 mm pour schooté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...