Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 voila en lisant ms mail j ai vu que solid demandais des fotos de la 206CC de mr et mde redfanatic et de notre saxo bon j ai qque bon endroit pour faire des fotos de nos voiture cheries si sa vous dis de venir avec faire des fotos tous le monde est bienvenu je proposais sa pour tous pas seulement pour la 206CC tenez moi au courant et on decidera du jour pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi ca m'tente de venir prendre les tofs mdrrrr ben vi ma ture est tjrs d'origine pour le moment donc lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dommage que ma voiture n'est pas encore finie au niveau interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c est pas pour tout de suite le shooting elle sera remonter quand? et pour abi j ai un endroit pas loin de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 quand le sellier aura fait mon ciel de toit, mes pare soleils et quelques betises j'espere pour la fin du mois maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben on pourra le faire a ce moment la c est un ptit endroit derriere belli île et l autre endroit c est ici a herstal contexte tour et taxi c est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi quand jaurais la fiesta je veut bien mon couz aussi quand il aura sa news corola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 si c'est un samedi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 samedi je pense pas car j ai mon fils et nico qui est malade aussi donc faudra voir d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi ai la lame gti mnt mais jatta les brock 16 x 8 plus entretoises 20 mm pour schooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites