geniuscarien 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous je me présente aussi lol je suis webmaster et membre du club genius car evolution, je tenais à dire que ce forum est vraiment super bien, je vous souhaite une bonne continuation, super voici notre site : http://genius-car-evo.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mister geoffrey bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geniuscarien 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci gagli mdr comment vas tu depuis le temps ? toujour a grace hollogne ? tien ajoute ma nouvelle adresse qu'on bavarde un peux... titplay_geo@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 avril 2006 et bon amusement............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 salut et bienvenue sur le forum des foux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue sur le forum amuse toi bien ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMèèèèèèèèèèèèèèèèè il vivent encore eux...... Et kwé mfi que devient tu ? et les autres ? Fais gaffe c'est pour ça que je suis la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue amuse toi bien icic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geniuscarien 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci merci à tout le monde, beh vi on vit toujour on es repartit pour 2006 hein en retard mais repartit quand meme lol merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Salut ! Bienvenu ! Désolé de te dire ça mais , tu n aurais jamais du poser les pieds ici ! Maintenant tu es foutu ! C'est pire qu une secte ici ! En + ils sont fou !!! Bienvenu quand meme !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites