TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je sais on va encore dire "ENCORE MAIS IL EST FOU LUI" Mais bon je pense que cela n'arrivera plus avant au moins 5 ans Alors moi je pense bien y aller car une soirée commaç faut pas la rater..... Alors pour ceux qui veulent suivre c'est ici que cela se passe.... No Min00u Je suis pas Agent Marketing pour le Metrooooooooo....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Mdr tu veut des entrées gratos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pour moi c'est OUIIIIIII en esperant qui ai pas de merde entre temps c'est une exclu au Metro un truc pareil Arno peut avoir un cd stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 TiFul a écrit:pour moi c'est OUIIIIIII en esperant qui ai pas de merde entre temps c'est une exclu au Metro un truc pareil faudra sucer pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tous le monde ne fais pas comme toi pour avoir qqch hein mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Mdr tu veut des entrées gratos toi Tracasse pas pour ça, j'ai fais un 1 ans tout les week end la bas vendredi samedi ... Mais bon La ça va déchirer avec des bon vieux tubes comme Ixxel : Drop That Beat Fiocco : affilto Dj Arno : Trancegate Produclast : Transcape Et j'en passe plein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 arghhhhh j'en bave d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 avril 2006 putin et j'ai dja une soiré de prevu ,, BORDELLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bbay a écrit:putin et j'ai dja une soiré de prevu ,, BORDELLLLLLLLLLLLL ou ? c'est toi qui Mix ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 au saurais bien venu mais nico a une grippe intestinal il est mal de chez mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:au saurais bien venu mais nico a une grippe intestinal il est mal de chez mal Y féé caca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:au saurais bien venu mais nico a une grippe intestinal il est mal de chez mal attend de voir comment y sera samedi y a une semaine entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mais en + on a le ptit bout donc j ai deux chose qui me bloque chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et oui enfin sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j'espere bien :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alors personnes d'autre ne suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi tout mon week est full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Fortis Keikei suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Evouille nous aussi meme pas peur de devoir partir à 8h du mat avec le plateau mssieur W hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Y'aura demain pour une méga soirée au métropolis ! Devil, keikei, mr D, jeef, mr et miss W, pouls, cousin machin, redtiti et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites