Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Brancherment Xbox sur le poste + ecran tft.

Messages recommandés

Salut
jai achetter recement un ecran pour brancher ma xbox dessus
jai intaller la xbox pas de prob de ce coté avec un convertisseur 300w ,(la xbox nen consome que 100) , j'ai relier 'ecran à la xbox mais il me reste un probleme c'est au niveau du son , le son sort de lecran hors je voudrais le faire venir sur l'install , donc le brancher sur le poste

jai donc la fiche rouge et blanche pour le droite gauche qui sort de la xbox que je dois brancher , seulement je ne sais pas si je dois avoir un adaptetru special pour relier ca sur mon poste ou si je peu simplement tirer des rca de la xbox à l'entrée quil me reste sur le poste ( CD IN ,pour metre un rack a cd )

un pote ma dis quil fallais un adapteur pour savoir brancher ca sur le cd in du poste, alors si c'est le cas pourriez vous me dire comment sapelle cette piece et ou la trouver ?

si vbous avz un autre moyen pour avoir le son sur le poste ???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une entrée auxiliaire qu'il te faut! DOnc si tu n'en a pas tu dois acheter un modulateur fm! Ce qui veut dire que tu brancheras ta xbox sur ton modulateur et que tu auras le son via une station fm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai c ca dont mon pote ma parler, et c'est propre a chaque poste cet modulateur ? ou c'est ''universel'' ? car j'ai un pote mp3/cd wma panasonic avec 2rca + cd in

donc avec ce truc je le branche sur le cd-in c bon? ensuite la xbox sur le modulateur!

corige moi si jh'ai faux ?


merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, normalement sur les poste panasonic, tu as une entrée auxiliaire. faudrait voir dans ton mode d'emploi si les fiches R C A avec marqué dessus " cd in " ne seraient pas une entrée auxiliaire( on sait jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ha ouai c ca dont mon pote ma parler, et c'est propre a chaque poste cet modulateur ? ou c'est ''universel'' ? car j'ai un pote mp3/cd wma panasonic avec 2rca + cd in

donc avec ce truc je le branche sur le cd-in c bon? ensuite la xbox sur le modulateur!

corige moi si jh'ai faux ?


merci bcp

pour le modulateur, il se branche sur ta x box, et cree un signal fm et ensuite grace a une station de radio predefinie que tu entre sur ton poste, tu capte ce signal venant de ton modulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur mon poste le cd in , c'est 2 cable rca qui sorte (femelle) un rouge un blanc

sinon les modulateur ya moyen de trouver ca chez auto5 ? ou il faut qyue j'aille chjez mon revendeur en sono ?


thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
en fait sur mon poste le cd in , c'est 2 cable rca qui sorte (femelle) un rouge un blanc

sinon les modulateur ya moyen de trouver ca chez auto5 ? ou il faut qyue j'aille chjez mon revendeur en sono ?


thanks

sur mon panasonic( le modele avec l'ecran tactile) mon entrée auxiliaire se fait aussi par des rca femelle good
ou sinon, un modulateur tu peux trouver ca dans un auto 5, mais tu risque de le payer plus cher que dans d'autres magasins de sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUM lol pas sur car moi j'ai ete chez moviesound pour me fournir mais ils ont que du phoenix gold pour ce qui est des connectique et compahggnie t vdonc les prix sont a la hauteur!
enfin je vais tester avec le cd-in et si ca vas pas jirais chercher apres un modulateur

il y as quelque chose de particulier a faire une fois les cable de la xbox brancher dans lentrée CD du poste ? je met sur CD et normalement c bon?!

merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
HUM lol pas sur car moi j'ai ete chez moviesound pour me fournir mais ils ont que du phoenix gold pour ce qui est des connectique et compahggnie t vdonc les prix sont a la hauteur!
enfin je vais tester avec le cd-in et si ca vas pas jirais chercher apres un modulateur

il y as quelque chose de particulier a faire une fois les cable de la xbox brancher dans lentrée CD du poste ? je met sur CD et normalement c bon?!

merci;)


ça n'ira pas si c est pas une auxiliaire j'en suis sur... Te faudra un modulateur j suis quasi certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
UnderG a écrit:
HUM lol pas sur car moi j'ai ete chez moviesound pour me fournir mais ils ont que du phoenix gold pour ce qui est des connectique et compahggnie t vdonc les prix sont a la hauteur!
enfin je vais tester avec le cd-in et si ca vas pas jirais chercher apres un modulateur

il y as quelque chose de particulier a faire une fois les cable de la xbox brancher dans lentrée CD du poste ? je met sur CD et normalement c bon?!

merci;)


ça n'ira pas si c est pas une auxiliaire j'en suis sur... Te faudra un modulateur j suis quasi certains


oki bon bha je vaisa lelr voir a aut5 si c pas trop cher....pour un modulateur !
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ca coute environ 50 euros a tout casser pour quelque chose de qualité good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...