abi 0 Posté(e) le 10 avril 2006 voila mon ti lappinou c'est amuser a me KC alors c'est un peut a mon tour de le faire COMMANDER VOS AUTOCOLLANT DES MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j en veux un mais marque controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 avril 2006 com sa koi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 On peut te le vectoriser si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bbay a écrit:com sa koi : oui c est ca que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:On peut te le vectoriser si tu veut ouais et tu vend ton idee chez cartuningteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 avril 2006 de ce que tu vient de mettre bbay je pense que c est une tres mauvaise idèee serieux il suffit d un con qui en mette en pour qui il en ai mille qui en mette enfin je c que ça part pas sur cette attention que c est pour rirre et que tu n en fera jamais un mais imagine que quelqu un le voye le face et ect que d autre en mette puis ect c est vraiment allumer le feu quoi et provoquer l animausiter enfin c est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jeef a écrit:de ce que tu vient de mettre bbay je pense que c est une tres mauvaise idèee serieux il suffit d un con qui en mette en pour qui il en ai mille qui en mette enfin je c que ça part pas sur cette attention que c est pour rirre et que tu n en fera jamais un mais imagine que quelqu un le voye le face et ect que d autre en mette puis ect c est vraiment allumer le feu quoi et provoquer l animausiter enfin c est mon point de vue ca se vent deja chez publi way avec le logo goca !! moi jen ai eu un avec un comme sa avec un logo de flic et un autre avec un pitbull qui mange le logo des flic ! lol et je pense que jen mettrai bien un marquer ct lol un pti discret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr moi je sent que je vais un prendre un aussi finalement j ai changer d avis mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 y en a blinder sur les marque de voitures aussi par exemple ca fait "longtemps" que ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi en prends un de chaque sorte toute facon ct ne veut pas dire forcemement controle technique ca peut aussi dire " citroen terrible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ou c2 tuning... ou citroène trouée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Jomontzen a écrit:ou c2 tuning... ou citroène trouée.. ou citroen tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites