Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trasher

Fond de compteur Mitsubishi Colt anee 93

Messages recommandés

si tu demonte tes fonds de compteur( en general ils sont noirs) tu les scanne via un scanner et tu les modifie comme tu veux( par exemple pour des compteurs blancs et des chiffres noirs, tu n'aura qu'a faire un negatif de ton image)
ou bien, si tu te debrouille avec un logiciel de retouches d'images, tu fais ce que tu as envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh oui pas con du tout !!! je te remercie 6 mais dit moi je peut imprimer sa sur du papier normale ? et coment dois je faire pour ke mes chifre continue a lumer ? etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne s'allumeronts plus( peut etre par transparence tout depend de la couleur de tes chiffres. ou sinon, tu imprime ca sur du papier et tu plastifie good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trasher a écrit:
Ok, je te remercie gagli, c' est sympa 6



Dsl mais il sais plus repondre avec son compte il a un pribleme de pc il te demande de verser une certaine somme sur un compte 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Trasher a écrit:
Ok, je te remercie gagli, c' est sympa 6



Dsl mais il sais plus repondre avec son compte il a un pribleme de pc il te demande de verser une certaine somme sur un compte 6


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Trasher a écrit:
Ok, je te remercie gagli, c' est sympa 6



Dsl mais il sais plus repondre avec son compte il a un pribleme de pc il te demande de verser une certaine somme sur un compte 6
de rien good

marc, arrete tes conneries mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...