Trasher 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon voila, enfait je cherche des fond de compteur à imprimer quelqu' un pourait m' aider a trouver sa pour une Mitsu colt de 93 ? Ce serait sympa !!! En vous remerciant Donc c' est bien ce modèle ---> http://www.fbsl.ch/images/mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 si tu demonte tes fonds de compteur( en general ils sont noirs) tu les scanne via un scanner et tu les modifie comme tu veux( par exemple pour des compteurs blancs et des chiffres noirs, tu n'aura qu'a faire un negatif de ton image) ou bien, si tu te debrouille avec un logiciel de retouches d'images, tu fais ce que tu as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ahhh oui pas con du tout !!! je te remercie mais dit moi je peut imprimer sa sur du papier normale ? et coment dois je faire pour ke mes chifre continue a lumer ? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ils ne s'allumeronts plus( peut etre par transparence tout depend de la couleur de tes chiffres. ou sinon, tu imprime ca sur du papier et tu plastifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ok, je te remercie gagli, c' est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Trasher a écrit:Ok, je te remercie gagli, c' est sympa Dsl mais il sais plus repondre avec son compte il a un pribleme de pc il te demande de verser une certaine somme sur un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 10 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Trasher a écrit:Ok, je te remercie gagli, c' est sympa Dsl mais il sais plus repondre avec son compte il a un pribleme de pc il te demande de verser une certaine somme sur un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Trasher a écrit:Ok, je te remercie gagli, c' est sympa Dsl mais il sais plus repondre avec son compte il a un pribleme de pc il te demande de verser une certaine somme sur un compte de rien marc, arrete tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites