ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bein, vu que beaucoup de monde n'on pas remarqué l'article que j'ai mis dans la partie "tuning-design" du forum, j'vous le signal ici comme ca tout le monde verra (enfin j'espere hum ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 avril 2006 jondelp a écrit:ced (tuning-design) a écrit:bein, vu que beaucoup de monde n'on pas remarqué l'article que j'ai mis dans la partie "tuning-design" du forum, j'vous le signal ici comme ca tout le monde verra (enfin j'espere hum ...) Moi j'ai vu... MAis j'ai des grands n'yeux aussiiii haiiiiiing! je crois que j'ai vu aussi mais je sais pas si on parle de la mme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 avril 2006 parle des photos que j'ai fais avec Auka et tuning2rue a l'acina, pour passer une tite soirée cool, elles sont pas toute super, mais on a fais avec squ'on avais comme lumiere, et c'etait pas évident (d'ailleur j'ai du retravailler la luminosité de chaque photos casi sous toshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites