Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

NOUVELLE GENERATION DE JANTES!!!

Messages recommandés

deja vu certains modeles lors du sema mais je trouve ca fort jouet 5 les premiere apssent encore mais les autres avec les images cocacola,... ca fait n'importe quoi ^^

Chaqun ses gouts, mais bon c'est mon avis sinon les premiere elles sont goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c marrant mais plus kermesse que ca tu meurt, un truc que javé dja pensé c des led tout le long du cerclage intérieur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c bien koi

mais bon c un bon chti gadget mais je doute ke sa marche 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ramasse une petite pierre au centre de ton dessin coca cola, et hop une nouvelle jante a acheter 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
moi jmettrai "je baise gratos" mdrmdrmdrmdr jsuis sur ca ferai fureur lol2


dfacon meme sans jantes on c ke tu baise gratos 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Min00u tjs en retard... Sinon ce qu'il serait cool c'est juste une lumière qui éclairerais la marque de la jantes sans plus... çà pourrait peter à mort! ou alors une jante éclairée à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jondelp"]

S.Snake a écrit:
Oui mais Min00u tjs en retard... Sinon ce qu'il serait cool c'est juste une lumière qui éclairerais la marque de la jantes sans plus... çà pourrait peter à mort! ou alors une jante éclairée à l'intérieur...[/quote]

Ca ca existe deja... Voir le post 3 FAST 3 FURIOUS... Les disques qui eclairent OU sur la C2 fait par CQ Plus pour ALPINE... Elle a les jantes éclairées... 6

Je sais je sais... sign1


toi retourne pres de jo ,, il baise gratos on a di mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...