Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.koreus.com/media/pimpstar.html ya des malades....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 deja vu certains modeles lors du sema mais je trouve ca fort jouet les premiere apssent encore mais les autres avec les images cocacola,... ca fait n'importe quoi ^^ Chaqun ses gouts, mais bon c'est mon avis sinon les premiere elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 avril 2006 beurkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 faut aimer ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c marrant mais plus kermesse que ca tu meurt, un truc que javé dja pensé c des led tout le long du cerclage intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 sa fais carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 excellent je me verai bien avec c'est jante la ecrit i love me lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bin c bien koi mais bon c un bon chti gadget mais je doute ke sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tu ramasse une petite pierre au centre de ton dessin coca cola, et hop une nouvelle jante a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi jmettrai "je baise gratos" jsuis sur ca ferai fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jomontzen a écrit:moi jmettrai "je baise gratos" jsuis sur ca ferai fureur dfacon meme sans jantes on c ke tu baise gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oui mais Min00u tjs en retard... Sinon ce qu'il serait cool c'est juste une lumière qui éclairerais la marque de la jantes sans plus... çà pourrait peter à mort! ou alors une jante éclairée à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 avril 2006 [quote="jondelp"]S.Snake a écrit:Oui mais Min00u tjs en retard... Sinon ce qu'il serait cool c'est juste une lumière qui éclairerais la marque de la jantes sans plus... çà pourrait peter à mort! ou alors une jante éclairée à l'intérieur...[/quote] Ca ca existe deja... Voir le post 3 FAST 3 FURIOUS... Les disques qui eclairent OU sur la C2 fait par CQ Plus pour ALPINE... Elle a les jantes éclairées... Je sais je sais... toi retourne pres de jo ,, il baise gratos on a di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c mieu que toi bbay, tu dois payé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 kcccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 11 avril 2006 kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites