Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 dans la rubrique il il demande l'avis pour des jantes il y a un mec qui a fait un montage avec des jantes style noir je veut savoir la marque svp c'est pour une question de survie jvais mourire si je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 lol ^^ les jantes noir sur les Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:dans la rubrique il il demande l'avis pour des jantes il y a un mec qui a fait un montage avec des jantes style noir je veut savoir la marque svp c'est pour une question de survie jvais mourire si je sais pas Ce n'eeeessssssssssssssttttttt q'un auuuuuuuuuuuuu revooooooooooooooooooooiiiiiiiiir................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jomontzen a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:dans la rubrique il il demande l'avis pour des jantes il y a un mec qui a fait un montage avec des jantes style noir je veut savoir la marque svp c'est pour une question de survie jvais mourire si je sais pas Ce n'eeeessssssssssssssttttttt q'un auuuuuuuuuuuuu revooooooooooooooooooooiiiiiiiiir................................. dittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai trouvé ces jantes sous le doux nom de "Motegi MR7" http://www.bigcustomwheels.com/wheel_view.jsp?modelid=860&brand=Motegi&model=MR7 par contre sur ce site la, elles n'ont pas l'air exister en 4*108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GAGLI a écrit:j'ai trouvé ces jantes sous le doux nom de "Motegi MR7" http://www.bigcustomwheels.com/wheel_view.jsp?modelid=860&brand=Motegi&model=MR7 par contre sur ce site la, elles n'ont pas l'air exister en 4*108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 on ne te le dira pas nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites