Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report]Soirée du Samedi 08/04

Messages recommandés

Voila je voulais faire un ptit report quand meme de cette soirée qui as commencer pour certains d'entre nous au GRAND WONK a Hognoul.Puis 22H30 Rdv sur le parking Ikea pour se rendre au Metro et la hop Je joue au Pompier Volontaire pour une pauvre femme solitaire.....lol

Arriver au metro petite file pour rentré mais rien d'ecxeptionelle...

Et la c'est partit pour la fiesta Podium Direkkkkkkkkk mais avant passage Obliger pres de Arno (CD POWWWAAAAAAAA)

Sur le Podium Fiessssttaaaaaa Jamais vu un podium aussi déchainé...

Tres Tres Bonne soirée avec vous tous

PS: Mr D & Keikei sont chaud Boulette pour une prochaine fois....... 66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrr avec marc c est pas l alcool sais tu mais a mon avis les champignon alucinogene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
j'ai pas fait de photos.....

L'alcool nuit gravement a la santé.....


Mdr je vais metre les miennes 3....

et 2 videos de 10 sec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour nous pfffffff nico malade comme un chien il etait tres tres mal mon amour c est a chaque fois a nous que sa dois arriver peacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici devilou d'etre venu me chercher kler soirée a refaire bowling avant pour moi puis metro j'en connais 3 qui étaient déchainés (hum non pas de nom juste 1 fille et deux garcons ^^ j'en dis pas plus ) 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi comme un diesel la fallut le temps ke sa chauffe mais une fois chauffer mdr j'ai tirer dans toute les vitesse mdr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-30> keikei a écrit:
mdr moi comme un diesel la fallut le temps ke sa chauffe mais une fois chauffer mdr j'ai tirer dans toute les vitesse mdr6


j'ai des bleu partout maintenant c malin 1010 mdr passé trop bonne soirée (pff qu'est ce qu'on pe etre con qd on s'y met mdr sinon kei kei une tite cigarette ca te dis ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu du spectacle pres de chez ikea aussi devil a jouer au pompier lol hein devil mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il était la, l'autre femme même pas la moindre pensée de prendre son extincteur et d'essayer de le faire elle meme a mon avis elle savait pas comment on le déclenchait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
TiFul a écrit:
j'en connais 3 qui étaient déchainés (hum non pas de nom juste 1 fille et deux garcons ^^ j'en dis pas plus ) 10


mdrmdrmdrmdrmdrmdr
le trio infernal ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 6good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
heureusement qu'il était la, l'autre femme même pas la moindre pensée de prendre son extincteur et d'essayer de le faire elle meme a mon avis elle savait pas comment on le déclenchait...



comme quoi les femmes au volant 10101010101010

et si g bien vu v-ro n as pas su s empecher de prendre le volant de la voiture de la femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ben fallais bien ke qq un s'y mette pr la diriger ds le parking.............c tt

33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...