Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

recherche zic + adresses

Messages recommandés

Hello,

Voila je recherche depuis un bon bout de temps une music techno/dance (je pense lol) ... Bon je vais avoir du mal a vous la chanter mais pour vous aidez un peu c'est la musique qu'on entend dans les stands a machine a sous de la foire Very Happy .. Une musique assez retro .. d'ailleur y en a plusieur, enfin si quelqu'un a une compile fete foraine mdr faites le moi savoir :p

Sinon concernant l'adresse, c'est pour avoir un mag ( dans les environs de Bxl si possible) ou je pourrais acheter du sky blanc et de l alcantara bleu (imitation c'est bon aussi). C'est pour un recouvrement interieur de la voiture, un "drap" a tendre pour ne pas voir l'interieur.

En vous remerciaaaaaant Very Happygood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gagli et je connais tres bien mais vu le prix Very Happy ... c'est pour ca que je vous demandais parce que il me faut tout de meme 2*3m de chaque mdr et comme il sont une 10ene d'euros plus chere que tous les autres ... ca chiffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP ???

Les dj's et tout le tralalaaa ....

Vous pouvez pas m'aider ??????????

Pffffffff bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme devil y repond po au msg privé :s keskejevouséfééééééé triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu les Dj ils veulent bien te repondre mais sans Extrait, sans rien on saurais pas faire grand chose enfin pour ma part....

Mais les Musiques de Foire c'est aps trop mon genre pour le mixxxx..... 6 :8: 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ouéééé mais c'est une zic techno que tu entend dans les kermess au stand jeu d argent ... haaan elle est meme reprise dans un mix je pense ...

Fin grrr !! snif !! comment tu veux que j ai un titre, un extrait ou quoi que ce soit .. personne ne voit de quoi je parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Mais ouéééé mais c'est une zic techno que tu entend dans les kermess au stand jeu d argent ... haaan elle est meme reprise dans un mix je pense ...

Fin grrr !! snif !! comment tu veux que j ai un titre, un extrait ou quoi que ce soit .. personne ne voit de quoi je parle ?


dans un mix que j'ai fait ?

Si Oui dis le quelle et j'ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai pris tellement mdr que je ne sais plus ... peut etre dans les daa day 1 ... comme dis en MP ...

Sinon pour la zic bah ca doit etre pas mal vieux, une musique techno dance assez lente avec surtout des "sons" et non de la voix ... limite synthétiseur ...

arf meme moi je ne m en rapel plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...