Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Monster Clio 2007 Full Airbrush'ed

Messages recommandés

UnderG a écrit:
mikedesign a écrit:
Je suis amoureux.....
.

pas de moi j'espere ?!
mdrmdrmdrmdr

Il n'y a pas d'autocollant daateam.com sur la vitre c'est dommage, ça lui aurait encore donné plus de pêches 68

alof57

Voila comme promis quelques photos de la voiture remontée complettement pour ceux qui sont pas venus la voir a gaurain-rmx pecq ou encore a brussel ce week end! :

jlai vu hier a bxl j ai bavé dessus elle a vraiment trop dla gueule franchement respect beau taf

et voila le matos pour le nouveau coffre debute, j'ai ete cherche ce matin l'ecran tft 17" widescreen et l'ai brancher dans la voiture , ca fonctionne a merveille Smile

je devrais recevoir la roulette les jeton et le reste cette fin de semaine ou au maximum au debut de la semaine prochaine afin de pouvoir attaquer tout ca dans la semaine et essayer de finir pour le week end qui suit

a bientot

je vais sans doute le placer a l'avant de la voiture!
ce nest qu'un petit 5.4 pouce ... ca vaut aps grand chose je l'ai deja achetter que 50 euros!

bha ouaip et avec tout ce que je vais metre , crois moi que on pourras faire des partie de blackjack et poker ou roulette sans probleme chez moi Wink

j'hsitais au debut mais je crois que alors je vas devoir achetter un monovolume comme prochaine voiture ;p

roulette arrivée ce matin Smile
reste plus que commencer le coffre maintenant d'ici demain surement maximum

oui jy serais et vous aurez tous le droit de faire une partie si vous etes sage Very Happy

mon achat du jour : un crick ultra plat ultra leger en aluminium , roulette en polyurethane (7cm-38cm) special crick voiture rabaissée ce qui m'evitera a l'avenir de devoir montre la voiture sur des calles avant de metre le crick !!

autre chose maintenant , votre avis est requis , dites moi des 3 lequel vous preferez ?

pour moi c'est le jaune.... et vous ?

moi je dirais la troisième photos,sans hésitation..question de gout..!

Moi je dirais du noir pour trancher... Mais c'est question de gout... J'aimerai vraiment qu'elle soit en premiere page de daateam.com c'est possible...

S.Snake a écrit:
Moi je dirais du noir pour trancher... Mais c'est question de gout... J'aimerai vraiment qu'elle soit en premiere page de daateam.com c'est possible...

pas de soucis , s'il te faut des photo j'en ai pas mall mais je supose que t'en as aussi Smile

kimya a écrit:
moi je dirais la troisième photos,sans hésitation..question de gout..!
zzz

Invité
La troisième !

j trouve la premiere pas mal du tout mais c clair que la troisieme est celle ou la couleur du film est parfaite Wink

voila premiere photo du nouveau cofre monté et operationnel ! la peinture sera pour cette semaine jespere ( ca depend sil as de la place ), donc ca sera peinture aerographe , en continuant la ligne separatrice du ivoir et du rouge avec des fondu de pique as trefles coeur , peindre les cartes sur le coté superieur droit de lecran (voir photo) + une deco snas doute avec 2 aero dans le rouge a droite et a gauche mais on vera suivant la place ce quil sais me faire !

donc si tout vas bien rendez vous a ciney pour le cofre peint et le ciel de toit posé.

ps: il manque la grille avec le dolar du sub que je dois encore poncé mais elle sera prette pour etres mise demain .la voici:

Hello

aujourdhuit j'ai recouvert mon ciel de toit et placé mes ouverture de porte automatique importée d'us (pression de 20kg) dans la porte passager et ca marche nikel;)
voila les photo du ciel de toit recouvert :

rendez vous a ciney demain si tout vas bien ....

ben pour repondre a vitre c est la 3eme photo et puree alalala dommage que je ne vais pas a ciney m aurai bien plus de la voir finie en vrai

le caisson as ete peint aujourdhuit
maintenant c'est a moi de joouer pour faire els cartes et la decos a l'aero avant jeudi!

le voilà:

et en meme temp j'ai fait peindre les plastique au dessus de mes phare:

• Créer...