Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Monster Clio 2007 Full Airbrush'ed

Messages recommandés

c a cause des 18' mais ca vas encopre je trouve que elle as pas encore troptrop remontée , j'envisage les pneumatique pour la suite donc faudras encore un peu attendre pour la voir plaquée au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible 6 Je trouve quand meme les jantes un peu trop dans les ailes. Ya pas moyen de mettre des cales? good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ca fait bien
oui manque plus que des pneumatique et ca sera nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai mais tu nest pas sencer savoir mais il y as deja des calle de 5 cm mdr
et si je met des calle suplementaire adieu au pnaumatique pour la plaquer au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ouai ouai mais tu nest pas sencer savoir mais il y as deja des calle de 5 cm mdr
et si je met des calle suplementaire adieu au pnaumatique pour la plaquer au sol Wink


Ah ouai, d'accord, je vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
merci Smile
bientot du neuf du coté sono ( encore et oui...)
toi t'es aussi fou que gagli tu sauras jamais t'arreter !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Smile

alors today ai commencer le polissage de mon cache culbuteur ,pour le moment je viens juste d'avoir retirer les partie de peinture que je voulais polire , et commencer le poncage avec un grain encore assez elevé pour bien decrasser ( p150-180 )

demain je passerais a du + fin avec la machine rotative...

Voila ce que ca done pour le moment : (les partie restante de peinture noir vont etres poncée et repeinte en rouge bordeau , en veilant bien a metre de la peinture tenant les haute chaleur) :






Sinon il me reste aussi a remonter l'admission dynamique maison que j'ai faite :
(supression du melangeur froid chaud (gain de 10-degC).



la suite demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujouirdhuit une grande premiere pour ma part , ma premiere mise en peinture Smile

alors ce matin je me,suis dis pourquoi payer xx euros a faire peindre mes piece alors que je pourrais le faire moi meme pour moindre cout ( de + que j'ai tout le matos necessaire)

Dnc je me suis rendez chez mon carrossier pour chercher 1 litre de blanc pure (brillant direct) ppg a 35 euros. ensuite suis repasser par mon grossiste en carrosserie et je lui ai prix 1 litre de durciseur ms rapide ( 12 euros ), un peu de diluant et je m'y suit lancer Wink

Resultat polutot satisfaisant meme que je fais ca dans une piece bien ventilée mais sans filtre le resultat est nikel , juste 2 petite coulées mais qui se trouvent en bas donc ca ne se vera pas une fois placée sur la voiture... et puis il faut rapeller c'est ma premiere fois pour la peinture ,a part aplpliquer des surfacer je ne m'ettais jamais lancer dans la peinture a vrai dire...

le Durcisseur :

la peinture :


LE RESULTAT :



montage de tout ca jeudi Smile + montage ampli et remonte du cache culbuteur qui je lespere sera fini d'ici là.


PS : pour ceux qui aurais pas suifvit il sagit de deux panneaux que jai fait en fibre afin de pouvoir palcer mes 2 nouveau kit eclaté impact en 13cm a lemplacement des panneaux d' ailes arrieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere parution dans ''le mag'' de tuning belge Street Tuner de ce mois :







Si certain veulent larticle en grad pour pouvoir le litre il suffit de le dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dech tout et l'install terrip me ferai un plaisir d'écouter ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde ca fesais longtemp que j'avais plus donner de news , la fin de l'anne aproche et il est temp de s'y metre sur al clio pour finaliser le projet pour 2007 avant de la rentrer en peinture en fevrier pour un Full Airbrush qui vas bien dechirer!

Alors voilà on commence tout doucement avec les porte que je suis occuper a faire , lissage integrale (souder au mig), moulage des dfeflecteur de vents et des retro le tout en un monobloc comme le reste de la voiture Wink

les deux portes sont deja lissée !! bientot des photos , en attendant ce soir je me suis amuser a isoler une des deux portes avec du roofing (goudron a faire chauffer au chalumeau), j'ai donc ete chercher un touleau de 25 cm sur 15 metre de long (ca sera + quesuffisant pour les 2 portes!) et j'ai fait deja une porte , la technique est assez simple puisque il suffit de chauffer le roofing au halumeau et quand il comence a fondre on aplique et on apltait la surface a laide dune spatule (bien etirer sur tout le contours de la surface.

J'ai apliquer deux couche , sachant que une seul couche fait 2mm , on peut dire quil ya +/- 5mm depaiseur , le bruit est impressionant quand on tape de lexterieur ca sent le lourd , jai hate de les monter pour entendre le claquement des porte digne d'une audi de grand luxe :p

place au photos :







et voila , une des porte est fini , insonorisée de droite a gauche et de haut en bas , je n'ai pas laisser un trou de tole visible...:p en tout 2.5 kilos en + par portes mais ca vaut le coup !

je vous poste bientot des photos des porte elle meme lissée!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense remetre simpement mes paupiere de phare que javais avant , pas envie de recommencer des grosse modif sur cette caisse , je la trouv deja bien , avec le sporte comme je veux et queqlue details de finition a changer et elle sera nikel a mon gout... jai envie de changer donc je la finis et basta :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voici venus le temp de vous devoiler les premiere photos de la modifiction principale qui ornera la monster clio projet 2007 , les nouvelles portes en monobloc (deflecteur et retro moulé en un morceau et biensure un relissage complet des baguettes soudé au poste , supression des serrure et poignées de portes! , Elle devrais etres fini fin de semaine prochaine et monté sur la voiture a ce moment là...






Et voila la voiture dois rentrer en carrosserie et peinture vers mi fevrier pour sortir pour le debut de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikedesign a écrit:
RESPECT!

ca va etre Terrible la saison 2007


Hey mais t'es partout toi ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
il est fou ! mdr

excellent bon boulot good
oui c'est un grand malade:6:

et pour mon coffre?15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr
UnderG a écrit:
mikedesign a écrit:
RESPECT!

ca va etre Terrible la saison 2007


Hey mais t'es partout toi ;D


Et ouais c'est ca d'tre une STAR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:

et pour mon coffre?15


bha ca sera pas avant mi-fevrier , là je reprend le boulot lundi prochain il me reste 1 semaine pour finir mes deux porte donc je prend rien jusqua cette periode , apres je peut me permetre e prendre des petit travaux tel que parechoc ou panneaux de porte ou incrustation hayon mais pour ce qui est des coffre je reprend mi fevrier pas avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est + que temp de s'y mettre afin detres pret pour le ebut de la saison c'est pourquoi j'ai decider de prendre le taureau par les cornes Wink

Donc pour commencer , demontage complet de l'interieur , les deux siege et la banquette ont ete ameée ce week end chez le sellier (je le recupere d'ici 2 semain).

Vu que linterieur dois etres demonter pour amener la voiture en carrosserie courant ou fin fevrier plutot , en ce dimanche ensoleillé j'ai prefere menfermer dans mon garage et demonter tout ce quil restais ou presque tout :





et voila donc demontage des panneau d'aile arriere, des vitre arriere, des montant de porte dessous et dessus , des rails de siege coté portes, de la console centrale.

et tout ca pour quoi? pour faire un joli plancher full polyester :p

j'ai donc passer une grosse partie de ma journée a masquer le sol afin de fibrer demain tout ca et sortir le moule de la voiture mardi en 2 ou 4 partie. , voila ce que ca donne niveau mascage:




j'ai aussi continuer les portes biensure , elle sont casi terminée , encore 1 petit mastique a poncer sur les defelcteur , 2-3 default autour du moulage des retro a poncer, et les porte en elle memes , une est finie et lautre reste plus qu'a tirer un dernier mastic et poncer demain! normalment demain soir elle seront enfin finie et mise au primaire!
Voila ou elle en sont pour l'instant:








A demain pour de nouvelle photo du plancher et des portes finies normalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
tu fait quoi comme peinture? la meme chose?


Peinture fULL AIRBRUSH ? elle rentre vers fin fevrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
T'es un grand malade cool lol

Tu veux une deuxième Clio 6


pkoi , tu vend al tienne ?
moi j cherche une deuxiemme 1400c avec moteur moin de 70.000 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci mais je cherche avec moin de 70.000 et tout entretiens fait a la letre , et plutot dans des prix genre 1000 a 1500 euros max , je la veut dorigine c'est pour rouler tout les jours Wink et transferer les deux moteur lun dans lautre avant de la vendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

J'ai fini une porte aujoudrhuit a 100% et mis le surfacer , je vais sans doute metre un second surfacer pour + de securitée une fois que jaurai poncer le premier!
Demain la seconde porte sera elle aussi terminée et mise au surfacer...







les photos du plancher arrive demain!:p

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...