Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Rubrique DAA Team & co à jours...

Messages recommandés

Bon voilà de temps en temps la rubrique DAA Team & co est modifié... Mise à jour pour les daatiens et modifications pour les autres personnes!... Donc si vous n y êtes plus ou pas encore ça arriive...

Pour les curieux,

www.daateam.com rubrique pic's puis daateam & co!

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr mééééé meme moi j'y suis par contre la photo c'est pas top, et on y voir meme mon frere en arriere plan mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnn loll la photo loll
t'a oublié aussi que je suis l'amoureuse du copain de Ronaldo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

excellent ca et merçi good

par contre là je suis écroulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
excellent ca et merçi good

par contre là je suis écroulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


moi jondelp



Sinon Pour moi Monsieur banniere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul.....



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul.....



mdrmdrmdrmdrmdrmdr


C'est vrai ça en plus c'est une photo a moi .....

PAS CONTENT PAS CONTENT..... 666666666mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodgood super la mise a jour, par contre, j'ai vu une petite faute sur jondelp ^^

Sa voiture c'est renault et pas renautl lol mais bon c'est pas grave, meme les plus grand il leutr arrive de faire des erreurs good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(|_|)|Ck@£|_ a écrit:
goodgood super la mise a jour, par contre, j'ai vu une petite faute sur jondelp ^^

Sa voiture c'est renault et pas renautl lol mais bon c'est pas grave, meme les plus grand il leutr arrive de faire des erreurs good

bah vi mais le bleme c que c pas le plus grand 55boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul.....



mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Tjs les mêmes qui sont jamais content... SI y a ta fille du coup toi et Min00u vous êtes dedans hein! Et puis Min00u a une page spéciale donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
tite-tchoukette a écrit:
snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul.....



mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Tjs les mêmes qui sont jamais content... SI y a ta fille du coup toi et Min00u vous êtes dedans hein! Et puis Min00u a une page spéciale donc voilà





a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu qu il y des reclamation moi j ai meme pas mon prenom noter peacepeace il est note simplement nico et j ai meme pas une photo pour moi toute seule je fais une belle grimace avec mon homme mais je ne suis pas comme sa moi peacepeacemdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
tite-tchoukette a écrit:
snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul.....



mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Tjs les mêmes qui sont jamais content... SI y a ta fille du coup toi et Min00u vous êtes dedans hein! Et puis Min00u a une page spéciale donc voilà


bein dis mou ou alors .... soit je suis saoul, soit tu te drogue!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...