S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon voilà de temps en temps la rubrique DAA Team & co est modifié... Mise à jour pour les daatiens et modifications pour les autres personnes!... Donc si vous n y êtes plus ou pas encore ça arriive... Pour les curieux, www.daateam.com rubrique pic's puis daateam & co! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 mééééé meme moi j'y suis par contre la photo c'est pas top, et on y voir meme mon frere en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 hannnnnnnnnn loll la photo loll t'a oublié aussi que je suis l'amoureuse du copain de Ronaldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 avril 2006 excellent ca et merçi par contre là je suis écroulé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Psy4 a écrit:excellent ca et merçi par contre là je suis écroulé !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi Sinon Pour moi Monsieur banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 9 avril 2006 CRISTINA ET PA CHRISTINA PS YA MIEU COM TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul..... C'est vrai ça en plus c'est une photo a moi ..... PAS CONTENT PAS CONTENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 avril 2006 E-X-C-E-L-L-E-N-T !!! Trop terrible les tofs et présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 super la mise a jour, par contre, j'ai vu une petite faute sur jondelp ^^ Sa voiture c'est renault et pas renautl lol mais bon c'est pas grave, meme les plus grand il leutr arrive de faire des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit: super la mise a jour, par contre, j'ai vu une petite faute sur jondelp ^^ Sa voiture c'est renault et pas renautl lol mais bon c'est pas grave, meme les plus grand il leutr arrive de faire des erreurs bah vi mais le bleme c que c pas le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 lol je parle de Solid pas de jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 (|_|)|Ck@£|_ a écrit:lol je parle de Solid pas de jondelp moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 avril 2006 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tite-tchoukette a écrit:snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul..... Tjs les mêmes qui sont jamais content... SI y a ta fille du coup toi et Min00u vous êtes dedans hein! Et puis Min00u a une page spéciale donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi ça va mais c pas recherché...Puis c aussi DAA 23,7 OK :8: :8: :8: Caractéristique Grande gueule c'etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul..... Tjs les mêmes qui sont jamais content... SI y a ta fille du coup toi et Min00u vous êtes dedans hein! Et puis Min00u a une page spéciale donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben vu qu il y des reclamation moi j ai meme pas mon prenom noter il est note simplement nico et j ai meme pas une photo pour moi toute seule je fais une belle grimace avec mon homme mais je ne suis pas comme sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:snif meme pas de photo de moi et pis il y a mieux comme photo de Morgane et c'est la fille de Min00u et MOOOIIIIII il a pas fait tout seul..... Tjs les mêmes qui sont jamais content... SI y a ta fille du coup toi et Min00u vous êtes dedans hein! Et puis Min00u a une page spéciale donc voilà bein dis mou ou alors .... soit je suis saoul, soit tu te drogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites