fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 voila une photo que j'ai fais de mon nouveau avant qu'en pensé vous a part la photo un peu sombre meme bcp et qu'il reste a le finir de le monté et a faire les finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 merci mais c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Yes sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j attend de la voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi j aime mieux sa ke le truc japan ke t avais avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 BAD RIDER a écrit:moi j aime mieux sa ke le truc japan ke t avais avant . oui je trouve aussi que sa donne mieux et moins chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j prefere celui ci il va mieux a la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas mal mais on attends de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oh il est magnifique , il me rappele quelque chose t'a fait un bonne achat dit tu l'acheter ou car mon il me faut un arriere ca donne bien les modif tracasse je te les piquerait po moi ca sera pire mdr ps jeef c qd tu veux pour mon pc arr dsl je suis puis trop sur le net sms moi ou sonne moi generalement le vendredi je conge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j adore ce new avent superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 voila une photo un peu plus clair ce soir je vais allé la cherché putain comme je suis contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pas mal du tout ! me réjouis de voir la bête en vrai samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites