fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Putain terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 avril 2006 si t'es amoureux la ben tu va etre cocu vu le nombres de personnes qui vont tomber amoureux d'elles mdr trop d'la balle ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Le model de jantes, et la couleur c'est pas pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merde il y a zen car qui a mis mon new projet en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPUUUUUUUTTTTTTTTTTTTAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNNNNN veux le mm ça l'frai dans les rue de Vottem.... Pour ceux qui aime pas VOUS AVEZ AUCUN GOUT moi j'vous dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'adore la voiturre mais j'aime aps la couleur j'aurais bien vu un noir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Devil a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPUUUUUUUTTTTTTTTTTTTAAAAAAAIIIIIIINNNNNNNNNNNN veux le mm ça l'frai dans les rue de Vottem.... Pour ceux qui aime pas VOUS AVEZ AUCUN GOUT moi j'vous dis..... lol chacun ses gout... c vrai que les jantes pareille font ronny frimeur a fond, c mieu quand elle épouse les passage de roue.. de mon point de vue, jtrouve ce modèle terrible la couleur aurai pu ètre un peu plus métallisée, mais y manque d truc, elle est mieu d'origine quasi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 avril 2006 orange LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'est c'est du vrau DUB STYLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites