Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

David est rentré chez lui!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Enfin il était temps!

J'espere que tout le monde se rappelle!!!!!!

Merci à tout ceux qui avait fait un don!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein comme par asar, juste avant de lire le poste tantot, j'parlais justement a tuning2rue de ce ptit moment au tuningburger pour lui. c'est cool de savoir qu'il est rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

class
j'espere que tout iras pour le mieux pour lui maintenant
j'suis souhaite tout le courage possibles
luvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle good je croise les doight pour lui pour que tout aie comme sur des roulettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Enfin il était temps!

J'espere que tout le monde se rappelle!!!!!!

Merci à tout ceux qui avait fait un don!!!!!


Bonjour,

en effet... j'ai eu l'information mercredi ou jeudi, mais je préfére laissé à celui qui est à l'origine de la demande le soin d'en parler sur son propre forum...
Avec les responsables de MOTARDS EN DEUIL que certains d'entre vous ont eu l'occassion de voir au TUNING BURGER, nous avons eu l'idée de rendre une petite visite à DAVID...MOTARDS et TUNERS. Histoire de lui montrer que quoi qu'il arrivent, ce n'est pas parce qu'il n'est plus dans un état critique que nous ne pensons plus à lui... De plus, les MOTARDS ont un petit cadeau à lui remettre...
Dés que j'ai la date, je vous en informe... de cette facon, si quelques voitures TUNING pouvait venir avec nous cela serait bien sympa pour le gamin.

A mon niveau, je l'invite en VIP lui et ses parents au SUMMER TUNING SHOW du 11 juin... histoire de lui faire passer une bonne journée et de lui offrir un petit cadeau "made in DADDY K"

Merci... bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUX CUL a écrit:
S.Snake a écrit:
Enfin il était temps!

J'espere que tout le monde se rappelle!!!!!!

Merci à tout ceux qui avait fait un don!!!!!


Bonjour,

en effet... j'ai eu l'information mercredi ou jeudi, mais je préfére laissé à celui qui est à l'origine de la demande le soin d'en parler sur son propre forum...
Avec les responsables de MOTARDS EN DEUIL que certains d'entre vous ont eu l'occassion de voir au TUNING BURGER, nous avons eu l'idée de rendre une petite visite à DAVID...MOTARDS et TUNERS. Histoire de lui montrer que quoi qu'il arrivent, ce n'est pas parce qu'il n'est plus dans un état critique que nous ne pensons plus à lui... De plus, les MOTARDS ont un petit cadeau à lui remettre...
Dés que j'ai la date, je vous en informe... de cette facon, si quelques voitures TUNING pouvait venir avec nous cela serait bien sympa pour le gamin.

A mon niveau, je l'invite en VIP lui et ses parents au SUMMER TUNING SHOW du 11 juin... histoire de lui faire passer une bonne journée et de lui offrir un petit cadeau "made in DADDY K"

Merci... bonne journée.
si c'est en semaine apres 17h ou le w e, pas de problemes pour moi good ( pour venir avec vous avec une voiture tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une tres bonne nouvelle je lui souhaite un bon retablissement et beaucoup de courage a lui et a ses parents goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...