ibiza-style1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 voili voilou les photos de ma golf 5 gti avec c'est jantes en allu , lachez vos critiques , vos commentaires , vos opinions touuuuuuuuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 C'est une tres belle golf mais dommage que tu l'ai acheté toute faite tu n'as aucun merite de l'avoir juste sorti de la boite met y ta touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Nemesis a écrit:C'est une tres belle golf mais dommage que tu l'ai acheté toute faite tu n'as aucun merite de l'avoir juste sorti de la boite je te signale que elle na rien du tt comme modif !!! les jantes etai mis a la baraqui , je les ai bien remis , bien placée , donc pas venire dire que c une toute faite !! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ibiza pas besoin de s emballer ses vrai l auto tu la eu comme sa replacer les jante ok mais bon s etais pas ecrit... mais les tres belle comme sa et je pense que tu devrai la laisser comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tuning_2_rue a écrit:ibiza pas besoin de s emballer ses vrai l auto tu la eu comme sa replacer les jante ok mais bon s etais pas ecrit... mais les tres belle comme sa et je pense que tu devrai la laisser comme elle voila sa je prefere quoi , c'est vrai kev elle est pas toute faite hin ? elle est d'origine avec les ajantes appart et jai ue la chance d'achter les 2 en meme temps , donc sa a rien a voire avec une caisse toute faite nem !!!! oui je compte y metre une peinture de chez zen car "qui est de chez alfa romeo" , l'interieur , la sono et alors si j'toruve un kit pour golf 5 c bon aussi. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 maintenant ont arrete cette discution et c'est reparti pour vos coms les gars loOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 S.Snake a écrit: ta pas des photos a mettre sur un site bon pour en revenir au sujet, essaye du polish pour metal sur les jantes une fois mais sur l'arriere tu verras normalement t'auras un bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit: ta pas des photos a mettre sur un site Oui je sais... J'essaie de pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:S.Snake a écrit: ta pas des photos a mettre sur un site Oui je sais... J'essaie de pas oublier c'est co Vero qui te trouble ralala au faite sa va bien vos jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Nemesis a écrit:c'est co Vero qui te trouble ralala au faite sa va bien vos jambes Non non elle a rien fais cette fois, c'est juste moi me faut un peu de temps car c'est un beau boulot l'air de rien, c'est surtout le tris qui demande beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:c'est co Vero qui te trouble ralala au faite sa va bien vos jambes Non non elle a rien fais cette fois, c'est juste moi me faut un peu de temps car c'est un beau boulot l'air de rien, c'est surtout le tris qui demande beaucoup! j'espere que les miennes te plaisent vu que moi je les ai pas encore je sais pas se que sa donne bon stop hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Nemesis a écrit: j'espere que les miennes te plaisent vu que moi je les ai pas encore je sais pas se que sa donne bon stop hs J'ai pas encore tout regardé!!!!! J'en ai carrément 15623254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 avril 2006 moi j'ai mis "pas mal" car Nemesis a écrit:C'est une tres belle golf mais dommage que tu l'ai acheté toute faite tu n'as aucun merite de l'avoir juste sorti de la boite met y ta touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi j'adore ce style la avec des belle jantes chrome mais pleine magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pas mal, Car tu la eu ainsi sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moij aime bien ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites