Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza-style1

golf 5 GTI

Messages recommandés

voili voilou les photos de ma golf 5 gti avec c'est jantes en allu , lachez vos critiques , vos commentaires , vos opinions touuuuuuuuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres belle golf mais dommage que tu l'ai acheté toute faite tu n'as aucun merite de l'avoir juste sorti de la boite met y ta touche perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
C'est une tres belle golf mais dommage que tu l'ai acheté toute faite tu n'as aucun merite de l'avoir juste sorti de la boite Wink

je te signale que elle na rien du tt comme modif !!! les jantes etai mis a la baraqui , je les ai bien remis , bien placée , donc pas venire dire que c une toute faite !!
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza pas besoin de s emballer ses vrai l auto tu la eu comme sa replacer les jante ok mais bon s etais pas ecrit... mais les tres belle comme sa et je pense que tu devrai la laisser comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue a écrit:
ibiza pas besoin de s emballer ses vrai l auto tu la eu comme sa replacer les jante ok mais bon s etais pas ecrit... mais les tres belle comme sa et je pense que tu devrai la laisser comme elle

voila sa je prefere quoi , c'est vrai kev elle est pas toute faite hin ? elle est d'origine avec les ajantes appart et jai ue la chance d'achter les 2 en meme temps , donc sa a rien a voire avec une caisse toute faite nem !!!!
oui je compte y metre une peinture de chez zen car "qui est de chez alfa romeo" , l'interieur , la sono et alors si j'toruve un kit pour golf 5 c bon aussi.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
56


ta pas des photos a mettre sur un site mdrmdrmdr

bon pour en revenir au sujet, essaye du polish pour metal sur les jantes une fois mais sur l'arriere tu verras normalement t'auras un bel effet good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
S.Snake a écrit:
56


ta pas des photos a mettre sur un site mdrmdrmdr


Oui je sais... J'essaie de pas oublier lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Nemesis a écrit:
S.Snake a écrit:
56


ta pas des photos a mettre sur un site mdrmdrmdr


Oui je sais... J'essaie de pas oublier lol2


c'est co Vero qui te trouble ralala au faite sa va bien vos jambes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
c'est co Vero qui te trouble ralala au faite sa va bien vos jambes mdr


Non non elle a rien fais cette fois, c'est juste moi me faut un peu de temps car c'est un beau boulot l'air de rien, c'est surtout le tris qui demande beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Nemesis a écrit:
c'est co Vero qui te trouble ralala au faite sa va bien vos jambes mdr


Non non elle a rien fais cette fois, c'est juste moi me faut un peu de temps car c'est un beau boulot l'air de rien, c'est surtout le tris qui demande beaucoup!


good j'espere que les miennes te plaisent vu que moi je les ai pas encore je sais pas se que sa donne mdr

bon stop hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:

good j'espere que les miennes te plaisent vu que moi je les ai pas encore je sais pas se que sa donne mdr

bon stop hs


J'ai pas encore tout regardé!!!!! J'en ai carrément 15623254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

moi j'ai mis "pas mal" car

Nemesis a écrit:
C'est une tres belle golf mais dommage que tu l'ai acheté toute faite tu n'as aucun merite de l'avoir juste sorti de la boite met y ta touche perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...