charly15_91 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour à tous, mon nom est charly et je possède une opel corsa B de 98, 1700 diesel. Pour le moment, la voiture n'est équipée que de vitres teintées, pare soleil, sortie de pot, prises d'air factices et d'une petite install audio. J'aimerai trouver des jupes pour ma corsa, si possible d'occasion, car étant étudiant, je ne dispose pas de revenus nécessaires à une personnalisation tip top!!!! Merci à tous et rdv au meeting sur le parking du capt'ain dimanche 9 Avril !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bienvenue a toi pour trouver des piece a moindre prix, ebay allemagne sera ton meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 slt et bienvenu sur le forum des foux et oui il a raison si tu vx du matos pour ta voiture va sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hoy man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colicorsastyle 0 Posté(e) le 10 avril 2006 slt c daa 17 j possede un kit complet pour opel corsa b comprenant un par choc radical , une paires de jupes M3, un par choc arriere type calibra ... photos sur demande tout est en bonne etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites