ninet1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 slt si parmis vous il y en as qui aurais de belles photos de la nouvelle polo ca me ferais plaisir car ds moin d un mois elle est la . les idees pour une belle voiture sont les biens venues merci ninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ninet a écrit:slt si parmis vous il y en as qui aurais de belles photos de la nouvelle polo ca me ferais plaisir car ds moin d un mois elle est la . les idees pour une belle voiture sont les biens venues merci ninet Tunnée tu veut dire? pcq origine sur le net sa vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oui tunnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 meeerde lol, la gache po trop oulaaa vé mattiré les foudre moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 vw sa ce respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 kit rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninet1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je vais aller voir le kit rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 avril 2006 JE design : http://www.je-design.de/pics/showroom/vw/Polo_9N/9N_facelift_vorne.jpg http://www.je-design.de/pics/showroom/vw/Polo_9N/9N_facelift_hinten.jpg la GTI : http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00212/VW_Polo_GTI__2006_212934g.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 abt fait de bon truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 perso je me pencherais sur peut etre s'il existe du caractere, sa garde les lignes sobres tout en etant agressif ou bien un kit complet gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bon pour repondre a c est comme mr ninet est quand mm mon couzin lol bhein le caratere existe bien d ailleur il le c il a le catalogue mais je pense qu un mix d un peu tout c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Nemesis a écrit:perso je me pencherais sur peut etre s'il existe du caractere, sa garde les lignes sobres tout en etant agressif ou bien un kit complet gti -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Nemesis a écrit:perso je me pencherais sur peut etre s'il existe du caractere, sa garde les lignes sobres tout en etant agressif ou bien un kit complet gti + 10 000 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 avril 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:perso je me pencherais sur peut etre s'il existe du caractere, sa garde les lignes sobres tout en etant agressif ou bien un kit complet gti -1 + 1 milliard ! pour une fois que je suis 100% d'accord avou le fils à manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 +10 car caractere c po loin de chez mes parents donc on va aller faire un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites