Mecheman1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 se style de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pour ma par pas :s jpréfère gros bord large, mais ca c chacun c gout.. ces jantes la, ben les baton ressorte et de profile ca se vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Jomontzen a écrit:pour ma par pas :s jpréfère gros bord large, mais ca c chacun c gout.. ces jantes la, ben les baton ressorte et de profile ca se vois.. Enfaite jai tj aimer c'est jantes la mais je voulais voir se que sa donne sur ma futur voiture donc voila jai fait un peut de photoshop mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 elle sont pas mal de face, mais de profile :s sinon le photoshop est bien fé quoi enfin c mo avis hein, jsuis sur dans 20 min yaura un "ptin elle déchire! elle v trop ètre belle ta titine avec ca!!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Moi j'aime pas trop non plus perso, trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bah vi sa fait bizzard sur la fiesta quand je les vois sur cette CRX c autre chose Je vais chercher apres un autre style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2006 j aime bien mais fait gaffe avec les batons qui sortent legerment car un copain a ses jantes qui sont ataques par les cailloux et gravillons car sa ressort de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi j'aime pas trop non plus il y a bcp mieu et sa ne va pas avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:se style de jantes ? si tu veux y en a a vendre dans le dernier gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:bah vi sa fait bizzard sur la fiesta quand je les vois sur cette CRX c autre chose Je vais chercher apres un autre style de jantes tien trouve ton bonnheur http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/jantes.php&lang= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Perso j'aime bien le style mais c'est vrai que ca va mieu sur la crx que sur ta ford. La crx mais attebtion aux pierre je connais un ils les as revendue car trop vite abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites