Sonic06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voilla ma petit lionne car et bientot les fotos de l interieur finis de que sa serra mis et pris en fotos http://tuneur06.turboblog.fr/mon_weblog/files/my_tuture.wmv petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 7 avril 2006 peinture terrible et les jantes rolala, superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 boosty-spa a écrit:peinture terrible et les jantes rolala, superbes... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 peinture genial..et l´interieur olalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 d ici 2 3semaine on pourra voir l interieur finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 elle tue a crevé ta voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Rien a dire, elle eest encore plus superbe en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 avril 2006 derniere sortie a vilers pui en prepa pour le 1mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 10 avril 2006 me rejouis de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mais aller elle tue qui c'est qui a mis non a par contre juste un truck la 206 elle est trop familiale par les tuners et souvent on retrouve les meme projets enfin bref elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ah bon c est une voiture ca................ :8: :8: :8: :8: :8: je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci a tous et pour lappin c2 c francais come peugeot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2006 lionnecar a écrit: merci a tous et pour lappin c2 c francais come peugeot donc non moi j ai une seat arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 10 avril 2006 maurice lappin a écrit:lionnecar a écrit: merci a tous et pour lappin c2 c francais come peugeot donc non moi j ai une seat arosa au faitelapin ta c2 elle sort quand ????? car on veut des tof nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Toto a écrit:maurice lappin a écrit:lionnecar a écrit: merci a tous et pour lappin c2 c francais come peugeot donc non moi j ai une seat arosa au faitelapin ta c2 elle sort quand ????? car on veut des tof nous lol aux dernieres nouvelles c est debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sur radio tuning sur 198.6589 c tres dur a capter je previens car moi j lai tres dificillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 elle est mafnifique sous tout point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites