S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Me demande ou il est passé Vin Diesel moi car dans les extraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:Me demande ou il est passé Vin Diesel moi car dans les extraits! DTCC ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ils l'on oublié en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 il date de kan le Max power ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jondelp a écrit:bbay a écrit:il date de kan le Max power ???? d'y a un an surement... Mais chuuuut lui dit po wai surement paske oulaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oui oui c'est un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Vieu ou pas vieu! Y a un bug dans le livre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 non je l'ai pas acheté tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:Vieu ou pas vieu! Y a un bug dans le livre! bin en fait le monsieur avec des gros bras , bin au debut il devai etre dans le 3 pi bin l'en a eu marre de conduire des charette japonaise , alor il est parti jouez les babysitter et voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bbay a écrit:S.Snake a écrit:Vieu ou pas vieu! Y a un bug dans le livre! bin en fait le monsieur avec des gros bras , bin au debut il devai etre dans le 3 pi bin l'en a eu marre de conduire des charette japonaise , alor il est parti jouez les babysitter et voila .... Et la fille qui est au dessus du 3? Quelqu'un la connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:bbay a écrit:S.Snake a écrit:Vieu ou pas vieu! Y a un bug dans le livre! bin en fait le monsieur avec des gros bras , bin au debut il devai etre dans le 3 pi bin l'en a eu marre de conduire des charette japonaise , alor il est parti jouez les babysitter et voila .... Et la fille qui est au dessus du 3? Quelqu'un la connait! moi je l'ai vue hier... Ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'tenvoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:bbay a écrit:S.Snake a écrit:Vieu ou pas vieu! Y a un bug dans le livre! bin en fait le monsieur avec des gros bras , bin au debut il devai etre dans le 3 pi bin l'en a eu marre de conduire des charette japonaise , alor il est parti jouez les babysitter et voila .... Et la fille qui est au dessus du 3? Quelqu'un la connait! c kelly brook la sur la foto elle est au dessus du trois , ce soir en dessous des drap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bbay a écrit:la sur la foto elle est au dessus du trois , ce soir en dessous des drap Bein je crois que ce soir j'vais aller en dessous des draps aussi Jondelp dehors! Y a pas de place pour deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jondelp a écrit: C'etait deja hier comme ca... et ce n'etait deja pas la premiere fois... Pour ça que hier t'étais en dessous des draps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tous sous les draps !!!!!!!!! wouhouuwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bbay a écrit:tous sous les draps !!!!!!!!! wouhouuwwwwwwww Je veux pas partager!!!! Avec des gens comme toi et Jondelp je risquerai de m'en prendre une dans le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:bbay a écrit:tous sous les draps !!!!!!!!! wouhouuwwwwwwww Je veux pas partager!!!! Avec des gens comme toi et Jondelp je risquerai de m'en prendre une dans le cul! pas une , mais deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites