Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo06

demande de partenaria avec votre site

Messages recommandés

on ses vu a jemmeppe sur sambre et a bxl a tour et taxi vous mavier dit de refaire ma demande pour le partenaria donc voila je le fait je vous mes les coordonne et met baniere moi votre logo est deja sur le forum et si je voix ma pub sur votre site je le metrais sur le site aussi merci d avance

www.duckyteam.fr.st





j'atent de vos nouvelle et mercici d'avance

strauven michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo a écrit:
on ses vu a jemmeppe sur sambre et a bxl a tour et taxi vous mavier dit de refaire ma demande pour le partenaria donc voila je le fait je vous mes les coordonne et met baniere moi votre logo est deja sur le forum et si je voix ma pub sur votre site je le metrais sur le site aussi merci d avance

www.duckyteam.fr.st





j'atent de vos nouvelle et mercici d'avance

strauven michael


Salut mes bannieres sur mon site sont à la verticale, hors il n'est pas possible de mettre un gif horizontal à la verticale! Il me faudrait un jpg pour bien faire ou un flash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bein voila je vient de refaire une juste pour vous jespere que sa vous va celle ci

en atente de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais il me semble que on se connait ?

Vu la photo que je voie sur ton site.... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses possible cette a nne j ai deja fais 2 a 3 meeting moi ses strauven michael et je vient de jemeppe s/m et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j vais faire ça ce week, n'oublie pas de me le rappeller vous savez comment je suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Ok j vais faire ça ce week, n'oublie pas de me le rappeller vous savez comment je suis!


non t'es comment ? 10 a vi j'ai une facture de 620 euros qui t'attend 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...