S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Si à la Saint Valentin elle te caresse la main! Alors bien vite à la Sainte Marguerite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrr ça sent le vecu ça msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 benja l'avais deja poster :8: :8: :8: :8: :8: /viewtopic.forum?t=3639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr ça sent le vecu ça msieu J'te le dirais à la Sainte Marguerite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euh moi je te touche po ni ne vient a coter de toi ce jour la debrouille toi avec ce que t as mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:Si à la Saint Valentin elle te caresse la main! Alors bien vite à la Sainte Marguerite! Ou pour certains le Saint Morice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 julie a écrit:benja l'avais deja poster :8: :8: :8: :8: :8: /viewtopic.forum?t=3639 Sorry avait pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 7 avril 2006 S.Snake a écrit:Si à la Saint Valentin elle te caresse la main! Alors bien vite à la Sainte Marguerite!soit tu as acheté le ciné revue, soit tu as lu mon pseudo d'hier terrible le dicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Si à la Saint Valentin elle te caresse la main! Alors bien vite à la Sainte Marguerite!soit tu as acheté le ciné revue, soit tu as lu mon pseudo d'hier terrible le dicton Rien des deux! Je l'ai reçu via sms ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites