Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maktune11

Control technique

Messages recommandés

Pfff je viens de me faire recaler et tout sa parce que j'ai laisser mes attaches de l'aileron, ils disent que c'estr pas réglementaire, parties trancantes et pointues et le plus abérant refuser pour mes tapis de sol en alu car non fixer. C'est vraiment etre refuser pour des conneries. Enfin je vais démonter tout cela et on verra bien le résultat. Franchement je suis dégouter. eusa_naughty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maktune a écrit:
Pfff je viens de me faire recaler et tout sa parce que j'ai laisser mes attaches de l'aileron, ils disent que c'estr pas réglementaire, parties trancantes et pointues et le plus abérant refuser pour mes tapis de sol en alu car non fixer. C'est vraiment etre refuser pour des conneries. Enfin je vais démonter tout cela et on verra bien le résultat. Franchement je suis dégouter. eusa_naughty


Il fallait bien qu'il te recalle sur quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr ont prefere ne pas l etre je pense bien que l etat a besoin de pognon mdr 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Et santé aux ministres... (tu viens de leur payer une nouvelle bouteille) 10


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFFFFFFFFFFFFF VRAIEMENT DES CONS hier je suis passer au CT de grace hollogne avec la caisse a mon pere elle est d origine mais rabaisser pour une meilleure tenue de route sa se vois ben la il ne demande rien pas de certificat de conformiter rien car elle na pas de kit ... et franchement pas delicat avec les bagnole pffffff c est vraiement des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFFF VRAIEMENT DES CONS hier je suis passer au CT de grace hollogne avec la caisse a mon pere elle est d origine mais rabaisser pour une meilleure tenue de route sa se vois ben la il ne demande rien pas de certificat de conformiter rien car elle na pas de kit ... et franchement pas delicat avec les bagnole pffffff c est vraiement des cons



c po des cons c des gens qui veulent bien se faire voir par leur patron et il suivent des lois debiles................. quoique si c est des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai mon papier vert, de plus que lors de ma deuxieme représentation ils voulaient déjà m'enmerder parce que j'avais une grosse instal dans le coffre, j'ai du m'expliquer avec le mec comme quoi qu'elle était passé au premier passage et que je voyait pas pourquoi elle serait refuser au deuxieme et après qu'il aie discuter avec celui qui me l'avait accepter, ils m'ont dit que c'était ok. Je vous jure d'une personne a l'autre et bien la loi elle change. Faudrait peut etre qu'il arrive a se mettre d'accord la parce que sa vas mal finir tout sa.
Bon ben maintenant je vais rabiller ma titine de tout c'est accesoir mdr12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois repasser lundi, j'ai eu des problème avec mes papier d'homologation de mon Remus, ils se sont gourer dans la gravure du pot chez Remus. J'ai un certificat de chez Remus va savoir s'il vont pas encore ma faire chier pour ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff c bon koi ,,, j'crois que je vais pas avoir de voiture avant un petit temps , vu les probleme et le fric que sa coute ....

VIVE LES CHAUSSURES !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techno4u a écrit:
un bon velo lol pas de contrôle en tous genre avec un velo lol


bah mnt si ta pa ton casque , si ta pa des luminosité dessus , si ché pa koi encore , bin peuvent te filé une amende ...

naaa moi je garde mes bonne vieille pompe toute troué ,,, au moin jsui penar 66


fin fo dire , j'ai deux velo ...

un ki a rien dessu , apar le cadre et les pneu , c tout , (pas de frein , pas de phare , rien nada lol) bin je roule avec ,,, pi j'ai mon vtt ,, ya aucun phare , jpik des pointe en descente a 60kmH , jai pa de casque , aucune truc ki reflechise , jai jamais ete embetté ... 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demane bien comment je vais faire mon inox est passer sans papier sans remarque ni rien .... commence a douter ke cette fois si ca va etre ok g meme pas le silencieux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi l'année derniere je suis passé avec mon pont et tout et mnt je vais etre ds la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
techno4u a écrit:
un bon velo lol pas de contrôle en tous genre avec un velo lol


bah mnt si ta pa ton casque , si ta pa des luminosité dessus , si ché pa koi encore , bin peuvent te filé une amende ...

naaa moi je garde mes bonne vieille pompe toute troué ,,, au moin jsui penar 66


fin fo dire , j'ai deux velo ...

un ki a rien dessu , apar le cadre et les pneu , c tout , (pas de frein , pas de phare , rien nada lol) bin je roule avec ,,, pi j'ai mon vtt ,, ya aucun phare , jpik des pointe en descente a 60kmH , jai pa de casque , aucune truc ki reflechise , jai jamais ete embetté ...
666



Sale délinquaaaaaaaaaaaant!!!! J'vais l'dire!!! T'vas te faire chopper 6lol2


m'enfou ,, jroule plus vite 12121266

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui un pro du guidon :8:

moron pa l'equipe des kepi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux vous dire que il a fallu que j'aille chez tonynox pour qu'il me fasse un systeme pour pouvoir enlever mes pots et pouvoir remettre celui d'origine pour le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...