julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Y VA FAIRE TOUT NOIRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je regarde passssssssssssss mes parent regarde le foot et moi ça tout seul j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi ze regarde j'adore dedans il y a lappin, solid, gagli c excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 avril 2006 mdrrrrrrrrrr non c est pierre pierre pierre et pierre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrr non c est pierre pierre pierre et pierre dedans bah oui ms adapté aux visage de certains de ce forum!!! c bizarre le visage de lappin il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai jamais vu une connerie pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 GAGLI a écrit:j'ai jamais vu une connerie pareille je suis morte de rire moi tellement que c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2006 y a quoi? pcq moi j'c pas de quoi vous parlez (j'ai pas le cable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ced (tuning-design) a écrit:y a quoi? pcq moi j'c pas de quoi vous parlez (j'ai pas le cable) il y a le film RRrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2006 julie a écrit:ced (tuning-design) a écrit:y a quoi? pcq moi j'c pas de quoi vous parlez (j'ai pas le cable) il y a le film RRrrrrrr!!!!! d'accoooooooooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sa va etre tout noir !!!!! tu veu voir mon derriere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 julie a écrit:Y VA FAIRE TOUT NOIRRRRRRRRRRRRRRRRR ta gue............................ :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pierre n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 fabrisaxo a écrit:pierre n'est pas la non y as que pierre et pierre pas pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vous connaissez ma femme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tu es une tribu , tu es une tribu , tu es une tribu , JE suis une tribu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 julie a écrit:jeef a écrit:mdrrrrrrrrrr non c est pierre pierre pierre et pierre dedans bah oui ms adapté aux visage de certains de ce forum!!! c bizarre le visage de lappin il est partout :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Excusez moi , Poussez Vous Excusez moi , Poussez Vous Excusez moi , Poussez Vous Excusez moi , Poussez Vous Excusez moi , Poussez Vous Excusez moi , Poussez Vous Excusez moi , Poussez Vous Poussez moi , Excusez Vous.... Heu mais sa va aller oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 un lapinmout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jeef a écrit:mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non moricemouttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moricemout Maintenant on l'appelle comme ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mauricemout lappinmout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 avril 2006 allé moi je di Tous à l'hippopotamussssss !!!!!!!!!!! WAIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai di , tous a l'hippopotamusssss !!! WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon bin moi j'y vais ... WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j l ai enregistre v le regarde tantot julie fait gaffe la prochaine fois qu on se voit je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites